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Marques

  • 24 BOTTLES

    24Bottles est une marque de design italienne née en 2013, avec comme philosophie la réduction de l'impact des bouteilles en plastiques jetables. Pour ces créateurs, Giovanni Randazzo et Matteo Melotti, la volonté reposait sur la meilleure solution pour s'hydrater de façon saine, élégante et écologique. Et ce au quotidien.

  • AARKE

    Aarke, c'est depuis son origine en 2013 une marque qui rassemble une véritable famille de passionnés, de créateurs au service des arts de la table. Aarke s'est fixé pour mission de concevoir pour vous des articles ménagers de première qualité à partir de matériaux premium, et ce, dans le seul but d'améliorer le quotidien, en redéfinissant ainsi l'industrie et les process de l'électroménager.

  • AKINOD

    Ré-échanter, ajouter une note fun et conviviale aux repas pris hors de chez soi, telle était la volonté affichée par Luc Foin et Stéphane Lebeau, fondateurs de la société Coriolis, en 1995, dont les célèbres couteaux Deejo, aujourd'hui l'unique couteau de poche aux conceptions décalées et arty, sont les produits phares et adulés. Ainsi est né Akinod, créateur de top couteaux et couverts pour la vie pop et outdoor originale. 

  • ALESSI

    La célèbre marque italienne Alessi est aujourd’hui une référence dans les arts de la table design !

  • ALEXIS MUNOZ

    Alexis Munoz est pour cet or jaune liquide ce que l’œnologue est au vin. Pour lui, l’huile d’olive est un ingrédient d’excellence plus qu’un condiment.

  • AMERICAN VINTAGE

    En 2005, Michaël Azoulay fonde American Vintage. À la recherche d’un concept innovant, il s’inspire de ses voyages aux Etats-Unis pour revisiter le t-shirt basique. Au fil des saisons, les collections s’étoffent et se structurent avec des pièces toujours plus mode. 

  • ANATOLE

    Le créateur et fondateur de la marque Anatole a étudié à Bristol en Grande-Bretagne, là où la pluie fait souvent des claquettes sur le trottoir à minuit comme à midi, pour paraphraser feu Claude Nougaro. Il a alors constaté que souvent les parapluies ne s’accordaient pas avec les looks et n’étaient pas au niveau du style vestimentaire. Trop kitsch ou trop fades. Il décidait alors de magnifier cet accessoire souvent peu considéré en lui redonnant gloire et beauté. En janvier 2018, la première collection de mini parapluies pliants high level Anatole pointait dans le ciel des accessoires de mode.

  • APPARIS

    Apparis a vocation de proposer des pièces bercées de classicisme avec l’audace nécessaire, tout en réduisant au maximum l’impact sur l’environnement. Ainsi, chaque fabrication Apparis est 100% végétalienne, répond à des process de créations transparents et a pour mission de durer. Avec Apparis, vous êtes #Apparisien membre d’une marque vegan qui pense une mode éthique à prix abordable sans dévier du style et de la qualité.

  • ARPER

    La maison familiale italienne Arper a depuis son origine basé son travail dans le mobilier design pour l’habitat et le bureau design avec une approche intégrative axée sur l’homme.

  • ARTEMIDE

    Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaire haut de gamme, la marque est une véritable icône du design et de l’innovation

  • ASA

     La société Asa Sélection est aujourd’hui un des leaders mondiaux de la création en céramique.

  • ASSOULINE

     Assouline est un éditeur mondialement connu et reconnu pour son esthétisme et son large panel de thèmes abordés. 

  • ATELIER ST-EUSTACHE

    Atelier St-Eustache se distingue très vite dans l’univers de la mode par ses designs inspirés des cultures du monde croisées par cette Lyonnaise formée en arts appliqués et diplômée d’Architecture. Les chaussettes Atelier St-Eustache sont vite indentifiables : transparentes, épurées, graphiques et architecturales. Avec des motifs urbanistiques et citadins, aux lignes claires et aux couleurs évoquant la nature environnante. Atelier St-Eustache, entreprise familiale à taille humaine, met le savoir-faire et le respect environnemental au cœur de ses productions. Ainsi, cette manufacture œuvre de concert avec une entreprise artisanale en Italie. Tous les fils utilisés proviennent d’Italie et sont certifiés OEKO-TEX, assurant leur non toxicité pour votre peau. Des fils en polyamide résistants offrant cette transparence et permettant de donner aux chaussettes ce côté léger et soyeux. Quant aux paillettes, elles sont obtenues grâce à l’utilisation de fils métallisés scintillants d’une extrême finesse. Le pied pour vous mesdames avec Atelier St-Eustache.

  • ATELIERS AUGUSTE

    Les ateliers Auguste créent des collections de sacs et de petite maroquinerie fabriqués à la main en Italie et au Portugal. Chaque pièce est réalisée par des artisans qualifiés, à partir de cuirs d'exception. La qualité au prix juste.

  • AVOLT

    Le paradigme d'Avolt est d'une grande sincérité tout en se présentant comme un défi technologique d'une belle hauteur éthique écoresponsable: "Responsabiliser les espaces et les appareils grâce à la conception scandinave". Ainsi, Avolt , studio de design basé en Suède, imagine, fabrique et commercialise des objets électriques destinés aux appareils pour les maisons, les bureaux, les environnements de vente au détail et les espaces publics.

  • B&B ITALIA

    B&B Italia s’est rapidement caractérisée par sa volonté de créer des produits qui écriront l’histoire du meuble

  • BAZAR DE LUXE

    Bazar de Luxe, marque de décoration, offre un univers lumineux qui ne peut qu’émerveiller et sublimer votre intérieur. 

  • BECKSONDERGAARD

    Becksöndergaard Copenhagen est une marque danoise d'accessoires de mode qui crée des écharpes, des sacs, des chaussettes et des tricots, des sous-vêtements et des vêtements de plage.

  • BED AND PHILOSOPHY

    Bed and Philosophy est une marque de linge de maison toulousaine. Linge de maison tout en lin, linge de lit, linge de cuisine, canapé, homewear, coussin… 

  • BERNARD & EDDY

    Bernard & Eddy. Bernard Hinault, surnommé « Le blaireau » et Eddy Merckx « Le cannibale ». Deux légendes, deux icônes, deux « rois majestés» du cyclisme. Cinq Tour de France au compteur chacun. La Grande Boucle troisième événement sportif le plus vue et le plus populaire au monde après les J.O et la Coupe du Monde de Football. Bernard & Eddy, un palmarès de « malades » avec des Giro, des Vuelta (Tour d’Italie et Tour d’Espagne), le maillot arc-en-ciel de champion du monde et tant de classiques monuments dans la besace. Bernard & Eddy, deux prénoms médailles d’or du vélo pour baptiser une marque créatrice de figurines cyclistes et de coffrets jeux.

  • BITOSSI HOME

    Bellisima, bigarrée, Bitossi Home. Entreprise phare des arts de la table, la marque italienne, créée en 2007 à Montelupo Fiorentino en Toscane, est aujourd’hui une des maisons les plus exportées et les plus renommées sur la planète. Bitossi Home, c’est la réponse parfaite aux nécessités et aux demandes du marché contemporain. Un immense et généreux garde-manger dans lequel piocher avec délectation pour créer de belles et bienveillantes tables en harmonie avec ceux qui les partagent.

  • BLOON PARIS

    Bloon Paris, c’est gonflé ! L’audacieux pari tenté par deux copains animés par la passion combiné du design et du bien-être, Raphaël Mille et Kévin Rayes, ostéopathe ergonome, était de créer avec la marque Bloon Paris, le premier siège ballon ergonomique et design qui se gonfle avec la pompe fournie dans le packaging. Jackpot ! Le siège ballon Bloon est aujourd’hui sur le marché considéré comme la création originale permettant d’offrir du mouvement au corps de façon organique et légère. Un siège typé au service de la vitalité du corps et de l’esprit.

    En étant confronté à des patients se plaignant souvent de maux de dos, Kévin Rayes fit ce constat : "Notre corps a du mal à s’adapter aux nouveaux modes de vie sédentaires". Pour contrer ce mal-être, le siège ballon devint une évidence. Au départ, Kévin Rayes testa tous les sièges ergonomiques, et notamment les ballons pour le pilates réputés pour renforcer les muscles de la sangle abdominale et du dos. Il trouva le produit juste mais à l’esthétique pauvre. Les fondateurs de Bloon Paris firent alors appel à un designer renommé, Thomas de Lussac, pour proposer une assise 200% efficace mais aussi originale et chic.

  • BOMBERS ORIGINAL

    Du strict uniforme militaire au blouson rebelle et fétiche des fortes têtes et des durs à cuire, des aviateurs de l’US Air Force aux skins de Brixton, le Bomber a vécu moult réinterprétations sans jamais perdre de son pouvoir attractif. Une vraie saga. A son tour, Bombers Original est entré dans la danse de l’adaptation de ce blouson intronisé dans la culture populaire internationale depuis que l’armée américaine décida de le commercialiser après la Guerre du Vietnam où il était le symbole de l’héroïsme patriotique.

  • BON PARFUMEUR

    Bon Parfumeur a vu le jour par l’envie de Ludovic Bonneton  de voir renaître la belle parfumerie d’antan, cette parfumerie nourrie d’art. 

  • BOSA

    Bosa est une entreprise italienne innovante spécialisée dans la conception de produits en céramique en appliquant les techniques anciennes afin de concevoir des produits entièrement conçus à la main, décorés par une riche utilisation de couleurs et de métaux précieux. 

  • BRISTON

    Brice Jaunet, après avoir travaillé durant des années pour des grandes maisons horlogères, Cartier, Raymon Weil o Zenitgh, il a décidé de fonder sa propre marque en 2012

  • BROTT

    Marta Huget et Marc Velasco, tous deux designers et amoureux des animaux, ont voulu, en créant en 2010 la marque Brott, donner du chic aux chiens de luxe. Pourquoi ? Parce qu’au moment d’acheter un collier élégant pour leur chien Nela, ils ne trouvèrent dans les magasins étant qualifiés de pointus pour les colliers martingales pour lévriers que des gammes basiques du point de vue esthétiques et très chères en plus.

    Ainsi, grâce la grand-mère de Marc, couturière, ils créèrent le premier collier, qui, séduisait la famille, les amis et des quidams dans les rues. Le duo se mit alors en quête de trouver les fournisseurs assurant qualité et durabilité pour proposer des produits Brott dog's lifestyle de haute qualité, originaux et design et fabriqués à la main à Barcelone par des professionnels du textile. Dorénavant, toutes les collections Brott sont hyper modernes, fonctionnelles, chics, et surtout très confortable pour nos amis les chiens.

  • BUSINESS & PLEASURE

    Business & pleasure a une jolie petite histoire. C'est la rencontre de deux amis australien qui partage un amour pour l'esthétique du rêve californien vintage. Suite à leur nombreuse traversé du pacifique et échanges épistolaire B&B était née. Ils ambitionnent de devenir la meilleur marque de parasol haut de gamme et de se faire un place parmi les autres marques de luxe lifestyle.

  • CABAIA

    Lors de l’hiver 2015, un certain Bastien perd son bonnet dans une des rames du métro parisien. Lui vient alors l’idée de créer une marque d’objets ingénieux, pop, colorés et assurément durables. A quelques kilomètres de là, un certain Emilien se morfond dans son job d’ingénieur nucléaire en raison des réglementations, des lenteurs et du manque de créativité. Les deux bonhommes se rencontrent autour d’un apéro, la fusion opère et Cabaïa est né. Et depuis, Cabaïa fait une promesse à ses clients et fans : libérer votre quotidien de toute routine et en faire une aventure incroyablement durable. Avec comme mots d’ordre : aventure, passion, durabilité. C’est la réussite du bonnet avec pompon interchangeable qui dynamise la success-story de Cabaïa et du duo Bastien Valensi et Emilien Foiret. Et depuis, Cabaïa propose d’autres produits qu’ils réinventent avec leur éthique écoresponsable et durable tant à destination des femmes et des hommes qu’aux enfants. Les chaussettes, les écharpes, les serviettes, les sacs à dos aux multiples poches et facettes, et les pochettes. La marque certifiée Eve Vegan utilise lors de sa chaîne de production uniquement des produits labellisés Oeko-Tex.

  • CANARTRECHO

    Canartrecho est une marque de prêt-à-porter aux produits en coton 100% biologique. C'est une marque fondée par trois jeunes toulousains, amoureux du Sud-ouest et d'une vie décomplexée.

  • CAPI EUROPE

    Créée en 1997 à Udenhout, dans la province néerlandaise du Brabant, l’entreprise néerlandaise Capi Europe est aujourd’hui reconnue comme unique en Europe, tant par l’originalité de ses produits de jardin que par sa conscience éthique écoresponsable pour tous ses process de fabrication. Au départ, Capi Europe, enfant entrepreneurial d’un seul homme, Toine Van de Ven, ne produit que des statues et des ornements en béton et en fonte. Aujourd’hui, Capi Europe figure au premier plan au niveau mondial. Une renommée acquise grâce à ses pots à fleurs d’intérieur et d’extérieur, uniques et légers, qu’elle conçoit elle-même. Mais aussi en raison de l’originalité et du design singulier de ses arrosoirs, eux aussi, uniques au monde. Dorénavant, la marque Capi Europe a son image…de marque, illustrée par sa sincérité, son investissement pour l’innovation et son respect du service, mais aussi de l’environnement. Aujourd’hui, chaque jardin se devrait de posséder un pot à fleurs ou un arrosoir Capi Europe. Car tous leurs produits évoluent de manière durable. Une responsabilité affichée par l’entreprise néerlandaise qui lui a justement valu de recevoir le label CO2 Neutral® , qui assure que Capi Europe réduit et compense activement son impact climatique local et mondial. Dans le même esprit, Capi Europe s’est engagée pour sa compensation climatique au projet de gestion du paysage COMACO promouvant l’agriculture durable et la conservation des forêts en Zambie. Avec pour objectifs majeurs de réduire la déforestation incontrôlée et augmenter la couverture forestière nette. Ce projet contribue aux Sustainable Development Goals (SDG) des Nations Unies.

  • CARRE DE TREFLES

    Autour du véritable trèfle à 4 feuilles, une collection d'objets rares pour inspirer les jardins secrets et célébrer le bonheur d'offrir.

  • CHARLIE JOE

    Charlie Joe est une marque de prêt-à-porter tout droit venue de Marseille. Inspirée par les nombreux voyages réalisés par les deux fondateurs Muriel Jaffe et Philippe Rossi, Charlie Joe est une marque qui saura vous faire aimer la broderie et les imprimés uniques.

  • CHIPOLO

    C’est l’histoire de potes slovènes qui, de façon récurrente, avaient la terrible manie de perdre des clefs. Ainsi, ils décidèrent en 2013 de créer Chipolo, un porte-clef traqueur pour retrouver les objets perdus, et de mettre leur projet sur Kickstarter.

  • CLOUDNOLA

    Cloudnola est une société hollandaise, spécialisée dans les horloges contemporaines & design

  • COLORFUL STANDARD

    Colorful standard est une marque de prêt-à-porter qui aime la simplicité et la couleur. Les articles sont confectionnés avec justesse et précision dans un coton biologique de haute qualité. Cette marque vous fera craquer pour de beaux intemporels durables et modernes.

  • CUERO

    Quand la nature rencontre l'art, c'est le design mobilier qui en est grandi !

  • CULTI

    Culti Milano a vu le jour grâce à l'esprit intuitif et avant-gardiste d' Alessando Argati. En effet,  animé par le désir de révolutionner la manière même de vivre les espaces et les objets, il créé Culti, une éthique entre culture et style.

  • D.A.T.E.

    D.A.T.E. est synonyme de dynamisme, recherche de contemporanéité, et de style, avec une mission bien claire : Créer des sneakers avec passion.

  • DAFIN HAWAII

     Aujourd’hui, la palme Dafin Hawaii est la palme numéro 1 des sauveteurs, bodysurfers et des plus grands watermen dans le monde. 

  • DAYTONA 73

    Daytona 73 crée et fabrique des vêtements en cuir en proposant différents vestiaires allant du style casual, ou urbain en passant bien sûr par la tendance biker.

  • DCW

     Dans la réédition et l’édition exclusives de luminaires, DCW Edition donne en conséquence une nouvelle vie aux objets vintage

  • DEEJO

    Deejo a fait du couteau de poche un accessoire lifestyle d’une rare élégance. Un objet à forte personnalité, ou à personnaliser soi-même, et ainsi adhérer à tous les goûts et à toutes les tendances

  • DESIGN LETTERS

    Design Letters, société de design danoise fondée en 2009 par l'ancienne journaliste d'intérieur et rédactrice Mette Thomsen, créé des produits de style de vie de haute qualité sous la devise Make it personal.

  • DOMAINE DE PANERY

    Le Domaine de Panéry riche d’une histoire millénaire, produit aujourd’hui des vins rouges, blancs et rosés ainsi que de l'huile d'olive. 

  • DUALIST

    En offrant une alternative équilibrée à la mode formatée et uniforme, Dualist propose des vêtements sans fourrure, ni plumes, des pièces plus mode, plus urbaines, plus tendances, plus libres tout en demeurant accessibles

  • ECOALF

    Le désir d'Ecoalf est de mettre sur le marché une marque durable, en arrêtant d'utiliser les matières premières de manière dégradée, et ce en pensant aux générations futures.

  • EDGAR

    Editeur allemand basé à Berlin qui propose des produits au design épuré

  • EGO

    L’excellence à "la Française" inscrite en lettres d’or dans le monde du design contemporain, c’est la volonté affichée par les créateurs de cette entreprise nourrie par un esprit familial entrepreneurial depuis la genèse en 2004 de la marque Ego Paris.

  • ELEMENTS LIGHTING

    Elements lighting souhaite vous faire parvenir leur passion pour l'éclairage et leur savoir faire. Depuis peu, leur passion de l'éclairage se dirige vers décoration et donne des objets avec une forte identité. 

  • ELVANG

    La marque danoise Elvang Danemark est un des leaders européens dans la création de plaids et coussins en laine d’alpaga extra douce.

  • EMU

     Pendant plus de 70 ans d’histoire, Emu, marque de meubles d'extérieur italienne, crée des collections qui s'adaptent à tous les environnements, aussi bien pour les pros que pour les particuliers.

  • ENEA

    Enea, entreprise espagnole, crée depuis 1984 au Pays Basque un mobilier contemporain haut de gamme adapté à tout type d’espaces publics et privés.

  • ENTRE 2 RETROS

    Entre 2 Rétros, ce sont des sacs, des bagages et des accessoires éthiques fabriqués à partir de matériaux upcyclés issus de l'univers automobile

  • ETHNICRAFT

    Ethnicraft est spécialisée dans le mobilier design en bois massif et la décoration d’intérieur, la marque représente ainsi l’alliance parfaite de l’émotion et du rationnel.

  • EXTENDO

    Extendo, société azura spécialisée dans la création et la production d’unités de design d’intérieur, revendique avec une fierté légitime le 100% Made in Italy. Que ce soit les éléments hauts et bibliothèques encastrés, les dressings, les tables, les chaises et ou les tables basses.

  • FANCY PALAS

    Eugénie et Léa, deux supers « nanas », comme le chante Michel Jonasz, deux personnalités, une paire d’as in fine qui ont un amour commun : le soleil, l’été, les couleurs et la joie. Pour l’illustrer, elles ont décidé de faire justement de la saison estivale l’unique saison de l’année en créant leur marque de bijoux, mais aussi d’objets des arts de la table, des « sapes » vintage ou des céramiques, baptisé Fancy Palas. Une marque qui sent bon le sable chaud, les vacances en bord de mer, les soirées caliente et l’amitié partagée.

  • FATBOY

    Ce créateur de mobilier d’intérieur et d’extérieur original a vu le jour grâce à la création du célèbre pouf The Original Outdoor.

  • FAUBOURG 54

    Faubourg 54 est une marque française aux inspirations italienne, elle crée des vêtements et objets grâce à un univers bien marqué. Toujours inspirée de l'étranger, la marque Faubourg 54 cultive l'art et les couleurs à travers ses collections.

  • FERM LIVING

    Ferm Living est une jeune marque danoise qui propose du mobilier et des objets de décoration dans un esprit nordique et design. Fondée par Trine Andersen en 2005, Ferm Living est aujourd'hui distribuée dans le monde entier.

  • FERMOB

    Fermob imagine et fabrique du mobilier d’extérieur en métal design et coloré. Soucieux de l’environnement, ce créateur conçoit ses produits avec du métal et de la toile recyclable ainsi que des peintures garanties sans solvant

  • FIL NOIR

    Passionnés de couture et de belles matières, Fil noir a confectionné les premières chemises pour hommes grâce à une production artisanale minutieuse, des tissus de coton de haute qualité et des prix équitables.

  • FRESCOBOL CARIOCA

    Avec les maillots de bain, les chemises, les tee-shirts, les raquettes de plage et tous les accessoires do Frescobol Carioca, vous allez vivre Carioca comme à Rio de Janeiro.

  • GALISON

    Fondée en 1979, Galison conçoit de la papeterie inspirée de l'art. Cadeaux, puzzles, cette marque saura égayer votre quotidien. La marque a collaboré avec des musées pour donner vie à des visuels d'art grâce à des produits en papier bien conçus.

  • GARDEN GLORY

    C'est en déménageant dans sa toute première maison dans le sud de la Suède que Linda Brattlöf constatait que les tuyaux d'arrosage proposés sur le marché pour créer un beau décor jardin étaient tout simplement horribles. Concevoir des accessoires de jardin de luxe qui se démarquent devenait son crédo. Garden Glory était né.

  • GEODESIS

    Geodesis c’est l’histoire de Norbert Hiblot, un féru de voyage, amoureux de la nature et inspiré par l’idée originale du voyage olfactif. C’est en 1996 qu’il créa Geodesis, une marque de bougies parfumées aux fragrances subtiles et de haute qualité.

  • Gimber

    Gimber c’est l’histoire de Dimitri, un artiste dans l’âme et producteur de séries animées belge. Ne trouvant pas d'alternative aux sodas ou aux boissons alcoolisées proposés lors de soirées, il décida d'en créer une ! 

  • GINY

    Fusionner savoir-faire et mode éthique, c’est la clé de la démarche créative de la marque Giny. Giny une ligne de vêtements solaires dédiée à la fausse fourrure, qui réactualise de façon éco-responsable les classiques du chic "à la française".

  • Glatz

    L’entreprise Glatz France, expert depuis 4 générations (119 ans) dans la fabrication et commercialisation de parasol. Filiale française de l’entreprise Suisse est basée sur Lyon depuis 2013. Spécialiste des parasols avec mats déportés, mats droits, en bois, en aluminium anodisé ainsi qu’en toiles inclinables.

  • GOTESSONS

    Götessons est une marque suédoise spécialisée dans l'aménagement de bureau depuis plus de 30 ans. Elle propose une large gamme de produits design, fonctionnels et originaux adaptés aux particuliers comme aux professionnels

  • HAY

    La maison danoise Hay est connue et reconnue aujourd’hui comme un éditeur de design innovant et tendance

  • HENRI MAZELIER

    Chez les Mazelier, de père en fils, on est couteliers à Thiers

  • Herbert Frère Sœur

    Les sacs et ceintures Herbert Frère Soeur ont un cuir au toucher « bougie » qui se patine et s'embellie avec le temps.

  • HOLIDAY BOILEAU

    La boutique Holiday Boileau est la première boutique parisienne du mythique magazine américain dédié au style et à l’art de vivre, relancé par le français Franck Durand en 2014.

  • HOPTIMIST

    Hans Gustav Ehrenreich a créé le mouvement heureux à la fin des années 1960 avec la création de ses figurines Hoptmist. Sa volonté était de répandre la joie et de faire sourire tout le monde.

  • HOUE

    Le design scandinave et la richesse de ses savoir-faire. C’est l’âme, le cœur et le corps de la marque danoise Houe créée en 2007 par Henrik Pedersen, qui y ajoute aussi des inspirations londoniennes chics et un zeste d’humour hérité d’Amsterdam. 

  • ICHENDORF

    À travers ses collections raffinées, héritages des maîtres-verriers, Ichendorf apporte toute la magie de l'art nouveau et traditionnel.

  • IMAGE REPUBLIC

    Image Republic édite les dessins d’artistes influents, de dessinateurs de presse et d’illustrateurs de renommée mondiale.

  • IMPERIAL

    Depuis sa création en 1978, Imperial, marque de prêt à porter italienne, propose un dressing cool et raffiné, à la pointe de la tendance, pour femmes comme pour hommes. 

  • INOUI EDITIONS

    Dans la grande famille des éditeurs de textile français et de dessin, c’est dans cette lignée que l’on peut classer Inoui Editions, ex Inouïtoosh, fondé en 2009 par le savant duo Lise Guitton et Mathilde Bon, une styliste et une créatrice textile.

  • ITALESSE

    Verres, carafes, vasque à champagne… Italesse compte comme clients des maisons de champagne les plus renommées aux marques les plus importantes du secteur beverage. Mais aussi des très grandes chaînes d’hôtels de luxe et grand luxe.

  • JAMIDA

    Jamida (prononcé Ya-me-da) a été créée par Joakim Sohlberg en 2014 sur l’île à la nature saisissante d’Öland, où se rend souvent la famille royale suédoise. Le fondateur a placé trois poumons au cœur de la création de beaux et élégants produits aux motifs originaux et exclusifs pour la maison : l’innovation, la qualité supérieure des matériaux et le design scandinave.

  • KARIM RASHID

    Akkoya édite une collection de lampes et d'objets connectés bluetooth dessinée par des designer internationaux, et notamment Karim Rashid pour cette enceinte lumineuse MyFriend.

  • KIND BAG LONDON

    "Etre gentil avec la planète", c’est le slogan leitmotiv de Kind Bag London depuis que la fondatrice Maria a lancé sa marque basée à Hackney Londres en 2019. Créer des accessoires durables et écoresponsables, et entre autres des sacs, de manière unique et éthique pour lutter contre la pollution plastique et impacter un changement radical dans l’industrie de la mode. A ce jour, Kind Bag London a permis que plus de 2,2 millions de bouteilles en plastique ni ne polluent les océans, ni n’empoisonnent les décharges publiques.

  • KINTO

    Kinto est une marque japonaise au style design et ancestral, fondée il y a plus de 40 ans. 

  • KIT-CAT CLOCKS

    Classique américain intemporel, l'horloge Kit-Cat ne manquera pas de faire parler d'elle en France !

  • KLEVERING

    Klevering a été fondée en 1992 et est devenue au fil des ans une marque d'accessoires pour la maison de bon goût, originale et reconnaissable.

  • KNA PLUS

    KNA Plus a entamé sa belle histoire dans l'univers de la mode et de l'accessoire original au sein d'une petite entreprise textile dans la préfecture de Fukui, où l’industrie textile n'a jamais cessé d'être florissante. Une région du Pays du Soleil Levant qui peut s'enorgueillir d'être dotée d'une nature riche, et où, la fabrication artisanale, riche de tant de savoir-faire unique, et depuis longtemps écoresponsable, a acquis une popularité telle qu'elle est souvent couronnée d'éloges.

  • KOODUU

    Kooduu est une jeune marque fondée en 2017 à Amsterdam. Une maison révolutionnaire tant son degré d'inventivité et de créativité est top niveau mondial. Ainsi, Kooduu offre des solutions électroniques innovantes, ultra high-tech, mais aussi insolites. Avec Kooduu, vous pouvez tous trouver votre moment chaleureux, sympathique, et bienveillant en famille ou entre amis, notamment grâce à la lampe glacière connectée Synergy ou avec le modèle Nordic Light Pro. Kooduu a basé son concept et sa politique sur le modèle danois du "Hygge" (Prononcez hou-ga). Le "hygge" en français pourrait être traduit par chaleureux ou cosy.  C'est pourquoi Kooduu s'est construit sur la solidarité, le bonheur, l'ambiance positive, le confort, et de la capacité à faire sourire les gens. Mais aussi évidemment sur le must de l'innovation.

  • KREAFUNK

    Kreafunk est une marque danoise au style unique inspiré du design scandinave. Spécialisée dans la conception de produits high tech, les fondateurs imaginent de ce fait des produits ultra performants au design minimaliste, créatifs et fonctionnels à la fois.

  • KUBBICK

    Début 2014, Kubbick lance kubbick.com, le premier site de e-commerce spécialisé dans la vente d’objets connectés. Les marques du secteur, aussi célèbres que Parrot, Jawbone, Withings, Netatmo et Fitbit y sont présentées. Au milieu de ces grands noms, un produit jusque-là inconnu créé la sensation: le porte-clés connecté Chipolo.

  • L'ATELIER DU VIN

    Depuis 1926, l'Atelier du Vin créé des outils du vin exclusifs. Cette entreprise familiale est dorénavant la spécialiste leader de l'oenologie, de la cave à la table.

  • L'INDOCHINEUR

    L'Indochineur est une marque de bijoux travaillés à la main. La marque se concentre sur le choix de leurs matières, ainsi que leurs procédés de fabrication.

  • LA BENJAMINE

    La marque La Benjamine est née de la volonté d'une dame, Anne-Charlotte. La Benjamine illustre son profil. Soit l'héritage de la grande maroquinerie française au savoir-faire réputé dans le monde et le sourire chaleureux de la Méditerranée.

  • LA BOITE CONCEPT

    La Boite Concept associe son historique familial dans l’industrie de la haute-fidélité traditionnelle à la conception de produits ergonomiques "tout-en-un" adaptés aux nouvelles technologies.

  • LA BOUCLE

    La Boucle est une marque belge de ceinture qui a commencé en 2018 via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Depuis, le succès ne s'est pas démenti !

  • LA CHAMBA

    La poterie noire de la Colombie. Cette gamme de vaisselle en terre cuite de La Chamba Tolima, un village situé au centre de la Colombie, est le résultat unique d’une technique ancestrale de production. Sur les bords de la rivière Magdalena, dans le département du Tolima, durant des générations et des générations, le savoir-faire de leurs ancêtres, les Panches et les Pijaos, créant des céramiques à usage cérémoniel, s’est propagé. Aujourd’hui, ce sont les héritiers de ce procédé de fabrication spécifique, ces nouveaux céramistes uniques au monde, qui produisent des objets à usage domestique, à savoir cette gamme de vaisselles La Chamba.

  • LA COQUE FRANCAISE

    Incontournable téléphone portable, partenaire plus que particulier, la technologie et tous ses progrès fulgurants ont fait du mobile aujourd’hui du mobile un indispensable. Un véritable accessoire de mode méritant d’être sublimé. Ainsi dans ce moove fashion et high tech s’est insérée en 2010 La Coque Française, une marque marseillaise, qui apporte la touche et l’élégance françaises, en combinant la praticité et le style chic. Avec comme source d’inspiration majeure la femme libre, moderne et active.

  • LA2l

    C'est en 2009 que Marie-Hélène Spitzer, créatrice parisienne, lance sa marque La2l. Cette designer inspirée puise tout son esprit créatif dans le monde de l'architecture d'intérieur et dans l'univers du bijou fantaisie.

  • LABDIP

    Labdip est une marque parisienne, fondée en 2013 par Léa et Johnny, une soeur et un frère amoureux du denim. Labdip propose des pantalons parfaits pour toutes les femmes avec comme credo: allier mode et confort.

  • LAFUMA

    Depuis plus de 60 ans, le mobilier Lafuma est conçu, fabriqué et assemblé à Anneyron dans la Drôme. Le label Origine France Garantie, obtenu en 2014, certifie de manière indépendante l’engagement industriel de la marque et l’origine française de sa production.

  • LE CHAPOTE

    L’histoire de la marque française Le Chapoté, créée en 2018 par Clémence et Guillaume, repose sur deux éléments majeurs : la casquette de baseball et le bob français. Deux couvre-chefs qui font qu’aujourd’hui, que je chapote, tu chapotes, nous chapotons…et ce, d’autant plus que casquettes et bobs sont des accessoires de mode reconnus dans la fashion sphère. Pour Le Chapoté, la volonté est de créer des collections uniques, identifiables, atypiques et réalisées avec grand soin. Des couvre-chefs contemporains, chics et made in France

  • LE VENT A LA FRANCAISE

    Deux potes d’enfance, Louis Chaumeil et Charles Tissier, un désir commun après leurs études en école de commerce : créer et produire des accessoires de mode 100% made in France. Le vent les portera…et tout apparaîtra (Pour paraphraser le texte d’une chanson française). Le fait en France largue les amarres en 2016. Le cap est mis vers la terre promise, avec la volonté d’offrir un air d’aventure, et ce, grâce à une symbolique ludique du voyage : la rose des vents qui permet aux marins de se repérer dans leurs périples maritimes. Ainsi, en associant le made in France, la rose des vents et le monde de la voile et des bateaux, l’effet généré est évident : le nom de la marque sera Le Vent à la Française.

    Le Vent à la Française, marque intemporelle louant le caractère et l’élégance, sort alors son premier produit : le bracelet unisexe "rose des vents", décliné en plusieurs matières, en bois, en plastique recyclé, en argent, en bronze et en plaqué or, et en diverses couleurs. La rose des vents, la liberté et l’évasion, au service de bijoux harmonieux, simples et de qualité, accompagnant au quotidien madame comme monsieur.

  • LEONARDO

    Leonardo est une marque allemande de très haute réputation, reconnue pour sa fabrication de verres de table d’une qualité rare. En plus des vases, avec comme produit phare cette collection Papagano, Leonardo vous offre un large éventail de verres aux conceptions aussi originales qu’atypiques

  • LES BELLES VAGABONDES

    Quelle est jolie, élégante et respectueuse de l’environnement la marque artisanale Les Belles Vagabondes créée en 2018 par Françoise Thoma Lavarini. Une marque qui propose une gamme de somptueuses et élégantes écharpes, étoles et foulards. 

  • LES DEUX

    Les Deux a été fondé en 2009 à Copenhague par deux amis. L’un réfugié politique congolais, Virgil Mwepele, et l'autre scandinave, Andreas von der Heide, qui avoue être un BCBG de la banlieue de Copenhague. Le nom Les Deux porte bien son nom, avec son concept dualiste entre l’esprit de la marque et le design. Une association de styles jonglant entre le BCBG Ivy League et le streetwear sans prétention.

  • LES OTTOMANS

    Inspirés des motifs traditionnels turcs, les oreillers, tapis et assiettes Les Ottomans sophistiqués et raffinés donnent ainsi une chaleur apaisée, mais aussi un esprit bohème, à vos intérieurs.

  • LEXON

    Spécialisée dans la création d’objets designLexon collabore avec les plus grands designers du monde entier depuis plus de 30 ans. Pour le must dans l'audio, la décoration, la bagagerie, les accessoires de bureau… 

  • LILIE & KOH

    Après avoir travaillé dix ans dans l’univers de la joaillerie et avoir fait un tour du monde, la créatrice de Lilie & Koh a souhaité allier deux de ses passions pour créer des bijoux ensoleillés et imprégnés de couleurs vibrantes des îles.

  • LOREAK MENDIAN

    En 1995 à la croisée des mondes du surf et du streetwear naissait ainsi Loreak Mendian sous l’impulsion du duo Xabi Zirikiain et Victor Serna. Et depuis son arrivée dans l’univers de la mode, Loreak Mendian décline ses collections autour de cinq piliers : les origines basques, l’art, le surf, la musique et l’innovation durable.

  • LOUISE ROE

    En 2010, la marque danoise Louise Roe est venue s’inscrire avec tact et élégance dans l’univers du design d’intérieur. Depuis l’origine, Louise Roe s’attache à créer des objets personnels emplis d’esthétique et de savoir-faire de très haute tenue. 

  • LOUVINI PARIS

    « Rendre la technologie portable », tel était le crédo de Julia Bouchery lors de la création de la marque Louvini Paris en 2019. Ainsi figure dorénavant en belle place cette marque française créatrice d’accessoires de mode chic et de haute tenue qualitative pour les produits high tech. Coques, étuis Airpods, bandoulières.... Avec Louvini Paris, porter un appareil high tech, c’est comme porter un bijou.

  • LOVE STORIES

    Love Stories, c'est une belle aventure, un joli défi. Mais pas celle d'une enfant terrible, au contraire plus celle d'une rebelle qui veut vous rendre belle. Outre la lingerie, Love Stories propose aussi sa collection Swimclub (maillots de bain)

  • LOVEBOX

    Lovebox est née avec pour volonté d’utiliser la technologie pour aider les gens à échanger encore plus d'amour avec leurs proches.

  • LUCIE KAAS

    Essen Gravlev a fondé Lucie Kaas en 2012 . Captivé par l’histoire de vieux patères en bois qu’il a trouvé, il décide de la diffuser au monde entier, aujourd’hui la base de la marque. 

  • LUMIO

    Hellolumio imagine et conçoit des luminaires originaux et design qui allient qualité et élégance. Max Gunawan, designer basé à San Francisco, a trouvé l'inspiration dans l'origami. Son désir de créer des solutions luminaires flexible et adaptables a fait le reste. De là est né Lumio.

  • MADAME STOLTZ

     La marque Madame Stoltz propose des objets de décoration pour la maison dans un design élégant et vintage.

  • MAGIS

    Le design industriel est un art, mais c'est aussi un processus alchimique, et Magis synthétise à travers son histoire la magie du design.

  • MAISON LABICHE

     Jenny, Marie et Jean-Baptiste se sont rassemblés en 2011 pour créer Maison Labiche, avec la volonté de produire de belles pièces de qualité signées de broderies chic, avec une âme et une personnalité typique. 

  • MAISON PECHAVY

    Depuis 1919, date de sa création en Lot-et-Garonne, l’histoire de Maison Péchavy se décline autour du confort, du bien-être et de la chaleur du foyer. Avec le bois comme ADN. Maison Péchavy, ce ne sont que des produits écoresponsables, biosourcés et très élégants répondant au raffinement esthétique et à un art de vivre avec la nature en majesté.

  • MALLE W.TROUSSEAU

    Isabelle MATHEZ  a crée il y a 5 ans Malle W.Trouseau avec un concept contenant de beaux objets durables pour la cuisine. Elle développe aussi au fil du temps, une gamme d'objets pour la maison, tous plus beaux et plus pratiques les uns que les autres.

  • MANI BY BRITTA HERRMANN

    En 2005, la designer allemande Britta Herrmann, amoureuse des couleurs, des parfums et de la fusion avec la nature symboles du mode de vie italien, décide de quitter Hambourg pour s’installer en Toscane. Un transfert pour assouvir une quête : créer sa première collection d’accessoires de décoration et de vaisselle faits à la main, sublime fusion du design nordique et du savoir-faire artisanal traditionnel italien. Les céramiques Mani by Britta Hermmann ont depuis conquis leurs lettres de noblesse en proposant des pièces uniques faites à la main et avec le cœur.

  • MARCH LA.B

    La petite maison française March LA.B a été créé en 2008 par Alain Marhic et Jérôme Mage, dans le but de proposer des montres à l'élégance brute, dont la simplicité fait le raffinement

  • MARGOTE CERAMISTE

    Margote, alias Caroline Girardon, artiste céramiste française, ayant consacré une partie de son parcours dans la décoration et les arts de la table, a donné un autre sens à sa vie en créant en 2008 la marque Margote Céramiste, une ligne de bijoux singuliers, combinant la porcelaine et la passementerie traditionnelle française.

  • MARTINELLI LUCE

    La maison italienne Martinelli Luce est spécialisée dans la fabrication de luminaire depuis plus de 50 ans. Fondée par Elio Martinelli, la marque se distingue de ce fait grâce à ses designs uniques. Mais aussi par ses projets innovants.

  • MATE.BIKE

    Mate Bike est devenu célèbre pour ses modèles de vélos électriques robustes et pensés pour le tout terrain

  • MATT & NAT

    Mat(t)erial et Nat(ure) ont généré en 1995, à Montréal, Matt & Nat, avec comme devise "vivre magnifiquement" avec comme moteur la créativité et la positivité, en respectant le monde qui nous entoure. Ecoresponsable et véganMatt & Nat l’a donc été dès son origine, et n’a jamais abandonné ce paradigme éthique. Mais aussi social responsable, porteur d’excellence, privilégiant l’inclusion, l’intégrité, l’authenticité et l’amour. Autant de valeurs et de vertus qui font que Matt & Nat, pour toutes ses créations, sacs, chaussures, vêtements et accessoires, s’engage toujours à ne pas utiliser de cuir ou tout matériau d’origine animale.

  • MC2 SAINT BARTH

    La marque MC2 Saint Barth a été créée en 1994 par deux jeunes entrepreneurs après avoir voyagé à de nombreuses reprises sur la magnifique île caribéenne de Saint-Barthélemy. Grâce à leur expérience dans l'industrie du textile, les créateurs de la marque ont ainsi imaginé des collections de vêtements pour les femmes et les hommes qui aiment être à la fois élégants

  • MEDICOM TOY

    Bercé et oeuvrant dans le monde de l’informatique, Tatsushiko Akashi s’est octroyé une digression professionnelle en 1996 en créant MediCom Toy. Et d’emblée, il créa une figurine étonnante et détonante nommée le Kubrick, en forme de lego en hommage à un des maîtres du 7e art l’incroyable réalisateur américain Stanley Kubrick. Un succès tel que les membres et organisateurs de la World Character Convention de Tokyo firent appel à lui pour créer des "toys" dès 2001. Les demandes se multiplièrent alors. La folle ascension de Tatsushiko Akashi commençait.

    Il décida lors de concevoir un modèle articulé unique qu’il baptisa Bearbrick. Un nom dérivé du style cartoon représentant un ours et d’une variante du nom de la collection Kubrick. Une sculpture à la forme simple et arrondie comprenant huit points d’articulation : tête pivotante, taille pivotante, bras articulés à rotule, poignets pivotants et pieds articulés. Bearbrick qui s’écrit aussi Be@rbrick. La lettre a est remplacée par le dispositif arobase @, partie intégrante de la marque Bearbrick déposée par MediCom Toy.

  • MELISSA

    Do Brazil. C’est en 1979 au pays de Pelé, de la samba et de la bossa nova, des plages de Coppacabana, que la marque Melissa a vu le jour grâce au duo Alexandre et Pedro Grendene. Les créateurs s’inspirent alors des chaussures de marins très à la mode et très tendance sur la Côte d’Azur et les spots de la French Riviera. Melissa va vite se faire remarquer avec son modèle Aranha, qui deviendra la pièce iconique et successfull de la marque auriverde. Un modèle qui, par ailleurs, ne nécessite que 26 secondes pour être réalisé. 

  • MENU

    La marque scandinave Menu a pour base de création un design simple et sobre. Mais aussi cette volonté d’élaborer des produits durables, étonnants et fonctionnels. Toutes les réalisations sont toujours bien réfléchies pour répondre aux contraintes quotidiennes, et les solutionner.

  • MINIMUM

    En 1997, la marque Minimum a vu le jour au Danemark. Minimum a vite connu le succès à l’international, et ce, en concevant des vêtements avec des matières de qualité et de grand confort. Minimum, c’est la touche scandinave avec ces déclinaisons trendy, smart et urbaine.

  • MINUS EDITIONS

    Minus, des livres qui font du lien, tel est le paradigme de cette maison qui a pris pour parti de favoriser les échanges entre les enfants et les adultes, avec ce qu’il faut de pointe d’humour entre générations. Le tout paramétré par un graphisme haut en couleurs pour capter l’attention de toute une famille. Minus Editions, c’est à l’origine la volonté de dames top actives désireuses de reconnecter les jeunes et leurs aînés. Des mamans épuisées de voir que les écrans, les mobiles et les tablettes cassaient le lien intergénérationnel, contrariées de se prendre la tête avec les to-do lists, et ainsi de constater qu’il y avait urgence de ranimer la flamme, de provoquer des éclairs de lumière pour raviver les liens entre parents et enfants, et ce, avec amour et humour.

  • MON PAIS OCCITANIE

    Claude Nougaro l’a chanté "Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin - Parfois au fond de moi se ranime - L'eau verte du canal du Midi - Et la brique rouge des Minimes - Ô mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse ». Mon Païs Occitanie l’a fait en honorant la brique si emblématique de Toulouse la Ville rose du « Petit Taureau » occitan. Pour Mon Païs Occitanie, ce n’est en effet pas une brique, c’est une histoire. L'entreprise toulousaine la décline à toutes les sauces maisons: "Toulouse", "Le Capitole", "Claude Nougaro", "La Garonne"», "Les Carmes", "Saint-Etienne", "Victor-Hugo", "Chocolatine", "Garonne", "Cassoulet", "Putain Con", "Adishatz"…

  • MON PRECIEUX GEM

    Avec sa marque Mon Précieux Gem, depuis plus de 10 ans, Nathalie Camerlo, la Corse de naissance, définitivement marseillaise et foncièrement calanquaise aujourd’hui, vous propose des bijoux pour femme et homme, personnalisés avec amour et minutieusement réalisés à la main.

  • MONDELLIANI

    Les Mondelliani sont passionnés de lunettes, d'accessoires design et d'art depuis 1961. A travers la recherche de la beauté et de la joie, la marque affirme la qualité, le professionnalisme et l'éthique comme éléments fondateurs de une vie harmonieuse.

  • MOU

    Depuis l’origine en 2002, Mou, c’est offrir à la gent féminine un contrepoison au stress de notre quotidien moderne, et donc ces chaussures et notamment les boots Eskimo, fabriquées dans la quiétude du monde de l'artisanat.

  • MUD JEANS

    Mud Jeans est une entreprise néerlandaise relancée en 2012 lors de son acquisition par Bert van Son, fort d’une expérience de 30 ans dans l’univers de la mode.

  • MUUTO

    Muuto est une jeune marque danoise créée en 2008 par Peter Bonnen et Christian Byrge. Ces deux jeunes designers ont imaginé cette marque avec pour ambition la volonté de développer des produits innovants tout en perpétuant le meilleur du design nordique.

  • MY FIRST DIAMOND

    My First Diamond de L'Atelier Perry de la Rosa, marque française tendance, est un ensemble de créations originales de bracelets en cuir, coton ou polyvinyle, surmontés d'un ou plusieurs diamants.

  • MY PRODUCTS

    La société toulousaine My Products créée par deux entrepreneurs ingénieux et un ancien international de rugby est spécialisée dans les solutions et accessoires d’éclairages pour les particuliers et les professionnels du luminaire.

  • MYKRONOZ

    MyKronoz est une société suisse créée en janvier 2013. Basée à Genève, MyKronoz, distingué par la célèbre précision suisse, produit et développe des wearables. Et ce avec pour volonté d'élargir et faciliter les expériences connectés de la sphère smart génération.

  • NEWTONE

    Sous influence des fripes américaines, du cinéma indépendant, et de l’univers rock glam pop des années 70, Newtone frappe fort dans l’univers de la mode tendance et dégaine avec ses tee-shirts et ses sweats.

  • NOMADIC

    Les sandales Nomadic sont le résultat d’un savoir-faire typé et consciencieux, à savoir l’artisanat nicaraguayen qui use de matériaux éco-responsables issus du commerce équitable. Nomadic propose ainsi des sandales à la fois jolies, confortables et résolument originales.

  • NORMANN COPENHAGEN

    Normann Copenhagen est une entreprise de design danoise dont la mission est de créer des produits originaux et innovants dans un design simple et contemporain qui résiste à l'épreuve du temps.

  • NUDE GLASS

    La marque turque Nude Glass est une entreprise de verrerie de haute qualité qui met l’idée du simple au cœur de ses créations. De plus, elle se caractérise par une fabrication artisanale.

  • OAS COMPANY

    Des espadrilles aux maillots de bain, il n’y eut qu’un pas. Et donc est née OAS Company. Une marque qui a maintenant une aura et une implantation internationales. 

  • ÔBABA

    Depuis juin 2012 et le lancement de la marque sous le soleil coquin d’Ibiza par les deux créateurs Philippe et Mario, Ôbaba ne cesse de révolutionner le monde des articles de plage en proposant des draps design, 100% made in France et par ailleurs né dans la région lilloise, en fibre de coton durable et ultra légère mais qui ne laisse pas le sable passer à travers ses mailles. Des draps qui ne s’envolent pas grâce au système des piquetas positionnées dans 4 boutonnières renforcées.

    Tout a débuté pour Ôbaba par un événement majeur, à savoir la création de son premier « bébé », le drap de plage XXL. Ôbaba, un joli nom mignon né de l’imagination de Louise, une petite fille de 10 ans.

  • OBJEKTO

    Objekto est une maison d’édition multiple. Allant du meubles, aux luminaires jusqu'aux d'objets de décoration. Elle trouve une place de choix dans le monde, et ce grâce à ses choix de designers et architectes de grande renommée, comme Paulo Mendes da Rocha et Mauricio Klabin.

  • OBVIOUS

    Obvious, c’est une parfumerie luxueuse mais sans prétention, une parfumerie élégante mais simple, une parfumerie d’exigence mais à coût modéré.

  • OCTAEVO

    La marque barcelonaise Octaevo, depuis sa création, a pris le parti d'explorer le monde méditerranéen pour en tirer les histoires les plus sublimes, et ainsi créer des produits en phase avec ces pans historiques. Il en résulte des objets au design élégant adaptés à notre vie contemporaine.

  • ORBITKEY

    Qui peut refuser d’avouer qu’il n’a jamais eu de début de migraine ou de prise de tête avec le transport de ses clés, qu'elles soient de maison, de voiture, ou de vélo…Souvent une bien bonne galère. Entre les clefs qui font un bruit désagréable dans les poches, le méga trousseau qui occupe une place géante, ou les clés qui se baladent au fond du sac et qui vous énervent pour les saisir. Eureka, Orbitkey a résolu ce problème avec une solution pratique et sécurisée de gestion de vos clés. Tout a commencé avec Charles, membre actif aujourd’hui de Orbitkey, qui a mis au point son premier prototype pour que son chien ne grogne plus en subissant le son d’un porte-clés. Il a présenté son produit à ses proches et à ses amis et le désir de créer un porte-clef différent du classique et surtout fonctionnel a fait l’unanimité. En 2013, la marque lance un premier Kickstarter qui sera un réel succès. L’aventure Orbitkey est alors en marche, et pour de bon

  • ORGANIC BASICS

    La marque danoise Organic Basics, fondée en 2015, place la pensée durable au centre de sa philosophie professionnelle et de ses productions. Ainsi, Organic Basics, que ce soit pour les gammes femmes ou hommes, que ce soit pour les basiques ou les vêtements de sport, n’utilisent que des matériaux recyclés, du coton organique ou de la laine recyclée.

  • PALOMAR

    C'est de la passion pour les appareils optiques, météorologie et cartographie qu'est née Palomar, une société italienne spécialisée dans les produits innovants liés aux voyages. Des produits intelligents pour les globe-trotters modernes.

  • PAPER COLLECTIVE

    Paper Collective aime avec passion l’art, vit pour l’art, et surtout se plaît à le partager pour vous, à le rendre abordable, non élitiste et disponible. Depuis son arrivée en 2013, la marque danoise offre de sublimes impressions d’art contemporain, des articles de qualité créés par des artistes triés sur le volet venus des quatre coins du monde. Avec Paper Collective, vous avez tout loisir de décorer et d’apporter une note singulière à vos intérieurs avec des affiches et des posters aux designs originaux. Des œuvres réalisées par des illustrateurs, des artistes et des photographes inspirés à la forte plus-value créative.

  • PAPPELINA

    C’est en 1999 que l’histoire de Pappelina a connu sa naissance. Après quatre années passées aux USA, Lina Rickardsson retourne dans sa ville natale suédoise de Falun. Là où elle découvrit une ancienne école, siège d’une association de tisserands, et se prit d’amour pour le métier à tisser. Après des cours de peinture et de tissage, elle conçut des tapis en lin tissé à la main et des sets de table en papier qu’elle présenta à la boutique Norrgavel, présente à Stockholm, Malmö et Gothenburg. Séduite, la boutique lui en commanda 24. Le hobby de Lina Rickardsson se mua alors en profession et en business. Elle baptisa sa marque Pappelina, l’association entre “papier”, “lin” et “Linaˮ.

  • PARAFINA

    Parafina est une marque espagnole de lunettes engagée, fondée par Alfonso de Luján et Samuel Soria. En 2014, les créateurs ont tissé des liens avec les enfants d’un village au Paraguay. De là est né un magnifique projet faisant de Parafina une entreprise encore plus éthique et sociale.

  • PARE GABIA

    Pare Gabia se traduit par "sans égal" en basque. De ses valeurs d'origine depuis 1935) demeure un esprit particulier insufflé à la collection d'espadrilles et de sandales sur semelles de corde.

  • PATRIOTIC

    Patriotic est une jeune marque de chaussures femme qui créé des sneakers originales. Tendance exotiques ou rétro, Patriotic propose des tennis à la fois légères et créatives, élégantes et décontractées.

  • PAUL SMITH

    Cool, rock'n'roll et riches en rayures, les créations du Britannique Paul Smith assurent ainsi une vision particulière sur l'univers de la mode. 

  • PERIGLASS

    Avec Periglass, c'est un vent nouveau, une belle créativité qui a pénétré le monde de la bougie liquide. Pour Periglass, si le but est de vous offrir des ambiances feutrées, délicates, cocooning, il est fondamental également de vous présenter des formes douces qui sont des régals pour les yeux...avec ce génial effet hypnotisant.

  • PETITES POMMES

    La marque danoise au joli et mignon nom Petites Pommes. créent des superbes bouées à croquer qui vont équiper les bébés, les enfants et même les adultes pour un plaisir aquatique sécurisé à la plage ou à la piscine.

  • PIG & HEN

    C’est en 2013 que deux potes d’Amsterdam, Dominic Baker et Rutger Versluis, fans tous deux de voile et de mode, décidèrent de créer Pig & Hen. Une marque courageuse et chic fabriquant des bracelets faits à la main pour les hommes aimant les bijoux beaux, typés, authentiques et durables.

  • PLAYFOREVER

    Playforever a vu le jour en raison de la fascination et de la passion de son créateur Julian Meagher pour la beauté et la magie des véhicules classiques.

  • POLARBOX

    Qui peut oser dire que glacière ne rimait pas avec style, ne s’accordait pas avec tendance, n’épousait pas un design pop rétro et attirant. La marque espagnole Polarbox gèle les potentiels propos de tels esprits contradicteurs…avec ses glacières aux couleurs estivales. Des glacières qui chauffent tous les regards sur les plages d’Ibiza, de Miami, de L.A, de Biarritz, de Portofino ou de Saint-Tropez. Avec les glacières Polarbox, pour un repas sea and fun en famille, ou un apéro brunch entre potes, ce sera caliente, tant ces bacs fraîcheurs vont aimanter les regards de vos voisins ne possédant pas de telles pépites synonymes de fête et détente.

  • POLS POTTEN

    Pols Potten est une marque hollandaise, au style unique, créée en 1986. Prônant les savoir-faire artisanaux du monde entier, Pols Potten édite des objets d'artistes innovants et uniques réalisés manuellement et en petites séries.

  • POPSOCKETS

    Le PopGrip de Popsockets, qui aujourd’hui s’impose comme le produit "To have" pour tenir, poser et fixer facilement son smartphone.

  • PRINTWORKS

    La marque Printworks a été créée avec la simple ambition de proposer des produits quotidiens avec une nouvelle touche esthétique pour les rendre mieux adaptés à notre vie moderne. Jeux de société, albums photos, puzzles, ... sont avec Printworks plaisants à l'oeil de manière à ce qu'ils soient exposés dans votre lieu de vie.

  • RAAWII

    Créée en 2017 par Bo Raahauge et Nicholai Wiig-Hansen, inspirée par les débuts du cubisme, la marque danoise Raawii propose des céramiques uniques aux splendides couleurs. Une création répondant à un design singulier, significatif et raffiné correspondant à une attitude dynamique. 

  • RAINS

    La marque Rains est une jeune marque danoise spécialisée dans le rainwear depuis plus de 10 ans.

  • ROYAL BOTANIA

    Au début des années 90, Kris Van Puyvelde, le fondateur de la marque Royal Botania, constatait que le design luxueux et raffiné se cantonnait que dans les espaces intérieurs. Ainsi, Royal Botania décidait de créer des espaces extérieurs élégants et raffinés.

  • RUARK AUDIO

    Aujourd’hui, Ruark Audio pointe au zénith de l’audio cinq étoiles, et séduit stylistes, décorateurs d’intérieur et madame et monsieur fan de son sublime et de design coup de cœur.

  • SAUCONY

    Saucony a été fondée en 1898 par quatre businessmen. Avec plus d'un siècle de course vers le succès, Saucony est passée d'une petite usine locale en banlieue de Boston à une marque de sneakers à la notoriété mondiale.

  • SCHNEID STUDIO

    Schneid se traduit par audace en allemand. Et, les deux designers germaniques, Julia Mülling, passionnée d’art et de design, et Niklas Jessen, spécialisé dans le design de produits et la menuiserie, ont justement fait preuve d’audace en créant en 2012 la société Schneid Studio. Avec comme leitmotiv proposer des produits conscients élaborés avec des matériaux naturels bruts et écoresponsables avec des couleurs frappantes et harmonieuses générant une ambiance douce et apaisée et des formes originales et hardies.

  • SEDUS

    Depuis plus de 145 ans d'existence, Sedus, fabricant allemand de mobilier de bureau, a toujours veillé dans ses productions à associer ergonomie, méthodes de production innovantes et écologie.

  • SELETTI

    La marque italienne Seletti a été créée en 1964 par Romano Seletti dans le but de révolutionner le monde du design. C'est grâce à son univers anticonformiste et créatif que la marque a su se démarquer au fil des années. 

  • SERAX

    Serax, c'est la garantie d'apporter de la personnalité et de la pertinence à vos intérieurs. Oeuvrer avec des designers à venir et renommés fait partie de l’ADN de Serax depuis 1990

  • SHELTO

    Shelto, c’est l’histoire de trois personnes passionnées qui ont créé cette marque en 2015 dans le Sud-Ouest. Depuis, ils conçoivent et développent des objets détente pour la maison et le jardin afin d'amener une parenthèse dans votre quotidien. 

  • SOCIETY PARIS

    La Samaritaine de l’accessoire. C’est en effet ce qu’ont créée à Paris en 2020 avec Maison Society, Society Paris, le duo Ilan Benaym et Benjamin Simon Zeitoun, tous deux fondateurs d’Usbepower, marque leader du high tech coloré et moderne pour objets connectés. Pour Society Paris, le crédo est d’élever l’art de vivre en proposant des objets traditionnels du quotidien avec une large part de luxe, de sophistication, et d’élégance.

  • SOUS LES PAVES

    Sous les Pavés a été créé en 2008 lors de la date anniversaire des 40 ans de Mai 68, par deux femmes de Saint-Germain-des-Près, Sophie Lagreula et Catherine Tisserant, deux créatrices nourries par la femme Saint-Germain, la femme rock, chic et bohème. Elles imaginent ainsi depuis des sacs et pochettes pour les femmes qui aiment les classiques décalés. Sous les Pavés, ce sont des sacs et pochettes faits à la main 100% made in France, garantissant une intégrité éthique et éco-responsable. Mais aussi le cachet maison: l’estampe singulière en métal cousu à la main.

  • SPORTS D'EPOQUE

    Sports d’Epoque, ou la belle histoire d’une marque française fondée en 2007 par deux frères passionnés de sport, Benoît et Géraud d'Argenlieu. Une petite société francilienne qui crée et commercialise des maillots mythiques de l’histoire du sport en France , arborant leurs logos originaux. C’est à partir de la lecture d’un livre sur l’histoire du rugby « Seigneurs et forçats du rugby » d’Henri Garcia, qu’ils ont fait le constat suivant : les maillots d’époque sont magnifiques, authentiques et racontent tous des histoires et des anecdotes, ont tous une signification… Cependant impossible d’en dénicher un ! Alors...

  • STEAMERY STOCKHOLM

    Steamery Stockholm est née dans la capitale suédoise en 2014 sous l’égide de Martin Lingner et Frej Lewenhaupt. Forts d’expériences professionnelles avisées dans les univers de la mode et du design scandinave, ils ont décidé de proposer au public des outils pour entretenir nos vêtements. Bienvenue dans le monde de la vapeur.  

  • STOFF NAGEL

    Délaissé pendant des années, le bougeoir S22 connaît aujourd’hui un nouvel âge d’or, réédité sous le nom de Stoff Nagel par l’éditeur Stoff Copenhagen dans plusieurs finitions, notamment en noir, chrome et laiton.

  • STRING

    String perpétue sa tradition inscrite en lettres d’or dans l’univers du design, le système d’étagères modulables, en offrant un mobilier de haute qualité.

  • SUN BUM

    Floride et Californie, les Mecque du sea, surf and fun, l’antre de Sun Bum. A l’origine les maestros de la marque top of the top décidaient de créer des lotions pour protéger leurs potes de ride et leurs familles.

  • SUPERSMASH

    C’est l’histoire de deux designers amis qui adoraient se mesurer à d’autres fans de la toute petite balle blanche sur les tables de ping-pong dans des bars et des parcs de Berlin et de Genève. Deux potes graphistes férus en design qui décidèrent alors de créer leur propre raquette de ping-pong avec des motifs originaux correspondant à des styles très typés. Ainsi est née Supersmash. Et ainsi, Supersmash propose des raquettes, des pagaies en bois comme ils disent, qui sont chics et classes avec leurs couleurs toniques en plus d’être fonctionnelles, et top pour une belle partie sur ces tables à smasher et à servir en prise porte-plume.

  • TAION

    Taion est une marque japonaise concevant des vêtements en duvet. En japonais, Taion signifie température corporelle, ce qui définit ainsi l'éthique de la marque Nippone.

  • TASCHEN

    Taschen est une maison d'édition allemande, fondée en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne. Cette maison se spécialise dans les livres d'art, de mode, de photographie, d'architecture et de pop culture.

  • THE JACKSONS

    Niché à Notting Hill en Angleterre depuis 1998, The Jacksons a été créé par des sœurs, Joey et Louise Jackson. The Jacksons est au départ une vraie caverne magnifique où excellent alors vêtements lumineux, sacs, bijoux, cadeaux et articles pour la maison.

  • TIPTOE

    En 2015 naissait Tiptoe avec la volonté de revisiter de façon moderne et surprenante un concept symbolique du design français de l’univers du mobilier : le pied de table modulable.

  • USBEPOWER

    Usbepower, pragmatique et intuitive, la marque réinvente notre relation à la technologie en apportant couleurs et modernité à notre quotidien. Certifiés par Apple, ses modèles uniques combinent charge ultra-rapide et universelle avec détails ingénieux.

  • USM HALLER

    La célèbre maison Suisse USM a été créée en 1885 par Ulrich Scharer. A partir de 1965, la marque est devenue un incontournable du design dans le secteur de l’aménagement.

  • VALLEBELLE

    Le Pays Basque dans une belle expression, une délicate inspiration et une délicieuse respiration. Vallebelle, fondée à Saint-Jean-de-Luz en 2014 par le couple Marie et Hugo Beristain, décrypte toutes ces sensations inspirées du bien-être et du savoir-vivre dans la convivialité qui rythment cette si riche et magnifique région Sud-ouest, avec sa collection de fragrances singulières et colorées. Des brumes de linge et de maison, mais aussi des diffuseurs à bâtonnet qui embellissent et glorifient les étoffes et les ambiances avec une soyeuse délicatesse.

  • VEJA

    Veja, la marque phare et référence aujourd’hui dans l’univers du basket, a été fondée en 2004 par deux amis d’enfance français.

  • VIBIA

    La lumière pour Vibia est. Est la source de toutes ses créations. La marque basée à Barcelone est une multinationale docteur es dans le secteur de l'éclairage architectural haut de gamme. Vibia est motivée par une volonté poumon de créer des espaces à vivre exceptionnels et originaux. 

  • VINCENT SHEPPARD

    Depuis 1992, Vincent Sheppard dessine et réalise des meubles d'intérieur et d'extérieur renommés pour leur confort d'exception.

  • VITRA

    La célèbre marque suisse Vitra sublime vos intérieurs, mais également vos extérieurs depuis plus de 60 ans ! Véritable référence du designVitra imagine et conçoit des produits design et innovants. 

  • VOLTA

    La maison Volta est une jeune marque française fondée en 2015 par Mario et Otxo, deux créateurs du Pays Basque. La marque crée ainsi des mobiles uniques et colorés qui s’apparentent à de véritables œuvres d’art.

  • W6YZ

    W6YZ Sneakers; just say Wizz… Dîtes juste Wizz. Wizz pout être dans le buzz avec des baskets tendances, élégantes, décontractées et ultra branchées.

  • WELCOME BOB.

    Welcome Bob. ressuscite avec brio et élégance le coton éponge qui sommeillait dans le vestiaire aux souvenirs des années 80. Tous ces moments inoubliables où régnaient sur les plages et les terrasses de Saint Trop’, de Miami, de Portofino ou de Biarritz les girls vêtues du petit short éponge iconique gansé de blanc ou de la robe en éponge sympa et cool des retours de bains de soleil. Où l’on croisait des mens, fans du James Bond époque Sean Connery, arborant un polo éponge blanc candeur. Ce bon vieux coton éponge vintage, né en Angleterre au cours du XIXe siècle, avec ses délicieuses petites bouclettes lui conférant ce subtil pouvoir d’absorption, revient au goût du jour pour vous mesdames grâce à Welcome Bob.

  • WENDELBO

    Wendelbo, c’est avant tout l’élégance fabriquée à la main. Mais également ce fort désir de faire vivre des designs novateurs et classiques dans une temporalité moderne et contemporaine. 

  • WILD & WOLF

    Wild & Wolf est une marque britannique créée en 2005 qui propose des objets déco et des cadeaux originaux. 

  • ZAFFERANO

    L’histoire de Federico de Majo, « l’homme » Zafferano, a débuté dans l’entreprise familiale sur l’île de Murano. Au beau milieu des années 70, cet homme a développé la création de verre artistique. Habité par le plaisir du bon vin, il a alors créé une société concevant des verres de dégustation. Et depuis il propose des collections Zafferano soufflées à la bouche et confectionnées par des maîtres artisans respectueux des traditions.

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