SUPERSMASH

Et ainsi, Supersmash propose des raquettes, des pagaies en bois comme ils disent, qui sont chics et classes avec leurs couleurs toniques en plus d’être fonctionnelles, et top pour une belle partie sur ces tables à smasher et à servir en prise porte-plume.

Avec Supersmash, vous acquérez une raquette de ping-pong voulue ambivalente, car vous permettant de décider si vous allez pratiquer ce sport devenu olympique en 1988 et propriété au palmarès international des asiatiques, ou si vous allez en user comme un objet déco singulier aux revêtements sensationnels d’élégance et de pertinence défiant justement les traditionnels revêtements rouge ou noir des raquettes simples.

Des raquettes colorées aux noms très rock ou très ciné : Dazzle, French Kiss of Death ou Hofmann, chacune contant sa propre histoire. Inspirés de l' "Art de la guerre" de Sun Tzu, des vortex gravitationnels ou du camouflage utilisé sur les navires pendant la Première Guerre mondiale, tous les modèles des raquettes de ping-pong Supersmash sont des atouts pendant le jeu permettant entre autres de flouter les lignes avec leur look hypnotique.

Il y a 0 produits.