Liste des produits par marque SING A SONG

SING A SONG - Fille de bijoutier, le bijou a toujours fait partie de l’existence d’Ingrid Allouche. Après une expérience estudiantine à Los Angeles, Ingrid Allouche revient à Marseille dans la boutique familiale, où elle gère le personnel, les stocks et les achats. 

Elle créera aussi sous le label YOS des collections de bijoux fantaisie et de montres. La rencontre avec un musicien, le guitariste Alexandre Baena, changera son parcours professionnel. Au rythme des échanges musicaux et artistiques, très vite la création d’un bijou musical s’est avérée une évidence. Ainsi est née Sing A Song, des bijoux uniques et originaux faits avec des cordes de guitare.

Fan et bercée par le rock et le funk, Ingrid Allouche voyait ainsi d’un bel œil de porter…une corde guitare, et ainsi de marier la musique et le bijou. Un pari fou car la matière non adaptée à un bijou apparaît difficile à maîtriser. Mais à force d’abnégation, et de nombreux essais pour donner une autre vie à cette corde brute et sauvage, Sing A Song trouvait le bon riff pour offrir des bracelets mixtes cordes de guitares, sobre et rock à la fois.

Fait artisanalement et manuellement, le bracelet Sing A Song est fabriqué en France. Les matériaux utilisés sont de qualité, trempés dans du ruthénium, de l'argent 925 ou de l'or rose, et inoxydables. Esthétiques, singuliers, faciles à porter, ces pépites ont déjà conquis les plus grandes stars internationales de la musique, comme Coldplay et Lenny Kravitz.

En plus du bracelet signature, Sing A Song propose des bagues et des colliers, mais aussi le bracelet croix, le bracelet tête de mort, le jonc, le bracelet en perles ou le bracelet sur cordon. Tous à prix abordables pour des pièces uniques. Alors, prête et prêt à entrer dans la danse avec Sing A Song.

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe