SKIMP

Charles-Henry, le fondateur, doit se rendre au Japon pour un voyage d’affaires. Il décide que pour ce séjour au Pays du Soleil Levant, il arborera la magnifique ceinture reçue pour son anniversaire.

Départ de France, escale à Francfort où un contrôle de sécurité s’impose. Comme tout le monde, il ôte tout de qui fait bip: chaussures, clefs, montre, pièces et …ceinture pour les déposer dans un bac. Il est à 5 minutes d’embarquer et ne se voit pas rater la correspondance pour le Japon. Il se presse alors…et oublie sa ceinture dans ce maudit bac au poste de contrôle. Damned ! Durant son vol, il maugréé, il peste…puis réfléchit : Pourquoi ne pas créer une ceinture composée de plastique sans métal…qui, ainsi, ne sonnera pas au passage d’une zone de douanes dans un aéroport. Et qui, contrairement à sa belle ceinture d’anniversaire, ne devra pas être enlevée. Finis les bips bips et le temps perdu pour se rhabiller. La ceinture Skimp, la seule, l’unique, la vraie, pouvait voir le jour.

Aujourd’hui, la ceinture Skimp, sans métal, déclinée dans moult couleurs pop et fun, est entrée par la grand porte dans l’univers des accessoires de mode, au féminin comme au masculin. Vous la verrez très souvent insérée dans les passants d’un jean, d’un bermuda, d’un chino en coton, d’une jupe ou d’une robe chemise. Que ce soit dans les…aéroports, mais aussi sur les parcours de golf, au bord de plage, partout en fait où la ceinture Skimp a toutes les raisons d’être efficace et stylée.

Conscient des enjeux environnementaux, Skimp n’utilise pour sa production que des matériaux écoresponsables, comme du plastique recyclable, du néoprène ou de la bâche de camion 100% étanche. Skimp se plaît à mélanger les matériaux, en étant raisonnable et raisonné, mais aussi aime s’amuser en cassant les codes.

Il y a 3 produits.
Affichage 1-3 de 3 article(s)