CHIPOLO

Mise sur Kickstarter et faisant son chemin, cette idée recevait un investissement en actions SK200 du Slovene Enterprise Fund. Le porte-clefs connecté Chipolo trouvait ainsi vite sa place sur le marché des pépites high-tech.

Chipolo, pourquoi une telle nomination ? Parce que Chipolo = Puce + Couleur. Intelligent à l'intérieur et coloré à l'extérieur, l’association parfaite pour vous aider à retrouver facilement vos objets perdus. Chipolo, c’est dorénavant une croissance régulière et la présence de la marque slovène dans plus de 200 pays. Un essor qui a poussé l’équipe dirigée par le fondateur et PDG Primož Zelenšek, à restructurer l’entreprise en trois entités connectées. Chipolo Labs, axé sur le développement de nouvelles technologies, également le cœur de l'entreprise. Chipolo Consumer, axé sur les ventes directes et Chipolo Enterprise, responsable des ventes B2B, ce qui permettra également un plus large éventail de technologies d'intégration en partenariat produits des entreprises.

Il y a produits.