MANINE

Manine, c’est le nouvel enfant de la nîmoise Catherine Scotto, femme passionnée, dynamique, déterminée décide de mettre ses deux décennies de restauratrice du patrimoine, spécialiste en peintures sur chevalet, au service de la bijouterie d’auteur. Un projet nourri par cette maroquinière de formation qui a usé du cuir dans le bijou dans les années 80 chez les créateurs du Groupe les Halles. Tout en suivant les variations et les tendances du bijou contemporain, Catherine Scotto a suivi les conseils d’un créateur renommé et innovant, Gilles Jonemann, qui l’a poussée à créer…Manine.

Manine, c’est dorénavant une collection de bijoux, qui seul ou associés, émerveille, impulse la liberté, participe à une façon de vivre, et s’adapte aux personnalités et aux looks. Des bijoux tous faits à la main qui combinent couleurs et matières, comme l’élastique, le métal argenté et le bois. Des bijoux sans fermoir qui se mettent avec facilité, qu’ils soient bijoux de poignet ou de cou.

Des bijoux Manine qui répondent au crédo de sa créatrice Catherine Scotto : "Je souhaite, désormais, partager mon attirance pour le bijou qui invite femmes et hommes qui le porte à se sentir bien, à le faire sien aux différents moments de la journée, à se l’approprier avec légèreté et facilité, à le vivre naturellement."

Il y a 6 produits.
Affichage 1-6 de 6 article(s)