BRISTON

Pour Briston, son leitmotiv était clair: réaliser des montres au design innovant avec une note chic et cool. Mais pourquoi Briston? Parce que le nom d’un village du Norfolk, dans l’Est de l’Angleterre, symbolisait la fascination du fondateur pour la Grande-Bretagne.

Les montres Briston se caractérisent par leur forme du boîtier, à savoir "le carré Cambré". Mais aussi l’acétate de cellulose composant la plupart des lunettes. L’acétate de cellulose est un polymère naturel, composé à 70% de fleur et de fibre de coton. Et de ce fait une matière noble et anallergique, présentant ainsi un style unique aux montres Briston.

Et que dire du bracelet NATO, le best-seller de la marque? Le bracelet NATO (G10) (ou OTAN pour les français), était à l'origine un bracelet utilisé par l'armée anglaise, et répondant ainsi à un cahier des charges très particulier. Un bracelet qui justifie aussi ainsi le caractère aventurier, baroudeur et sportif de cette maison d'horlogerie.

Toutes les montres Briston se distinguent, de ce fait, par leurs détails horlogers raffinés. Tout en gardant son identité propre, Briston a donc généré plusieurs collections pour répondre à toutes les demandes. Qu'elles soient féminines ou masculines.

Il y a 22 produits.
Affichage 1-22 de 22 article(s)