Error!

Blouson Bombers zippé Original Men - Bombers Original

140,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Soyez Steve McQueen dans "Le chasseur", soyez Marlon Brando dans "Un tramway nommé désir", soyez pilote de chasse US Air Force, ou soyez mod's ou skin. Mais surtout soyez vous avec le blouson Bombers zippé Original Men, modèle iconique de la Maison Bombers Original. Un blouson aviateur qui dégage un style toute en sobriété et en simplicité, et qui va vite devenir un jacket indispensable de votre garde-robe.

Le Bombers Original Men, comme toutes les créations Bombers Original, présente toutes les caractéristiques et détails de la version originelle. Outre son confort et son élégance, ce blouson légèrement rembourré avec sa ouate 220g/m² vous protègera du froid. Avec l'Original Men, vous serez hype tout en possédant un vêtement top qualité.

Taille
Couleur
Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

ORIG103MCAMEL

Caractéristiques du blouson Bombers zippé Original Men de Bombers Original :
Couleurs : Camel, navy, kaki.
Matière : 100% nylon.
Logo brodé à la poitrine.
Fermeture intégralement zippée.
2 poches latérales fermées par un bouton pressoir.
1 poche zippée manche gauche.
1 poche intérieure ouverte.
Bords-côtes poignets, taille et col avec élastique.
Pins Bombers cousu à la taille.
Doublure orange.
Rembourrage ouate 220g/m².
Lavable en machine à 30°.

A propos de la marque Bombers Original :

Du strict uniforme militaire au blouson rebelle et fétiche des fortes têtes et des durs à cuire, des aviateurs de l’US Air Force aux skins de Brixton, le Bomber a vécu moult réinterprétations sans jamais perdre de son pouvoir attractif. Une vraie saga. A son tour, Bombers Original est entré dans la danse de l’adaptation de ce blouson intronisé dans la culture populaire internationale depuis que l’armée américaine décida de le commercialiser après la Guerre du Vietnam où il était le symbole de l’héroïsme patriotique.

Bombers Original célèbre ainsi cette pièce résolument urbaine et tendance, autant masculine que féminine. La marque française y joint tous les détails d’époque comme l'étiquette Bombers Fly Jacket, la couture double ou encore les boutons gravés. Désireux de l’inscrire dans le cahier des tendances, Bombers Original améliore son esthétique et propose des couleurs variées et pop.

Ce blouson, conçu modèle Flight Jackets pour les pilotes, est chaud pour faire face aux intempéries aussi bien à l'extérieur qu’à l'intérieur d’un cockpit sans chauffage, court pour ne pas être gêné sur le siège éjectable, doublé de nylon orange pour être mieux repéré en cas de crash, et pour finir, doté de sa fameuse poche zippée sur la manche pour pouvoir y placer cartes et stylos. Un peu oublié, c’est à Hollywood dans les années 80 qu’il va retrouver de son lustre. Sublimé par des sex-symbols comme Steve McQueen dans « Le Chasseur » ou Tom Cruise dans « Top Gun », le blouson d’aviateur redevient hype en regagnant une « street-cred » incontestable. Après une nouvelle traversée du désert, le bomber retrouve vie dans la fashion sphère en 2010. Ryan Gosling l’arbore dans « Drive », plus désirable que jamais. Dr Dree le sacralise dans le milieu du rap.

Bombers Original, nourri de tous ces épisodes historiques, n’en perd pas pour autant sa genèse en conservant sa forme devenue cultissime. Un design épuré, la doublure matelassée, la poche zippée sur la manche, les bords-côtes aux poignets et à la manche. Le cocktail royal faisant de ce Bomber une pièce iconique. Bombers Original joue toutefois entre l’uni et le camouflage, les codes streetwear et la classe glamour, le rebelle et l’androgyne. Que des blousons de caractère en fait draguant les tendances tout en gardant les détails de taille de l’US Army et du workwear américain.

Outre le Bomber, Bombers Original propose des modèles iconiques de l’armée US en version vintage revisitée (blousons d’aviateurs, field jakets, deck jackets, parkas, etc...) où matières et finitions sont plus que top. Suivez Bombers Original, la marque va marquer l’histoire du blouson…comme le Bomber l’a fait.

ORIG103MCAMEL

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe