Error!

Bracelet manchette - L'Indochineur

49,00 €
TTC

La bracelet manchette de L'Indochineur ne peut qu'embellir votre quotidien et votre look. Quoi de mieux pour accessoiriser vos tenues qu'un bijou L'Indochineur. Avec ces matériaux naturels, corne et sabot de buffle, le bracelet manchette de L'Indochineur est l'assurance de posséder un élément de haute tenue et de grande qualité. Avec L'Indochineur, vous mettez à l'honneur avec cette jolie marque intemporelle.

Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

BJX318EM.M

Chaque jonc ou bracelet de la marque L'Indochineur est ainsi le résultat d'un savoir-faire unique allié à un style moderne et coloré pour être au top de la mode. Avec ces bracelets, tous les regards seront portés sur vous. Avec leur style contemporain épuré, mais aussi simple et chic, il sera pour vous facile de le porter et vous ne pourrez plus vous en passer. Garantis sans nickel, et livré avec sa pochette cadeau griffée, chaque bijou minutieusement monté à la main est une pièce unique et exclusive.

Genre : Bijoux pour femme.
Matériaux : Corne et sabot de buffle.
Traitement de surface : Finition incolore brillante.
Ornements: elles varient selon les modèles, soit en corne, soit en laque.
Dimensions: diamètre, largeur et poids dépendent du modèle.
Packaging : Bourse en organza griffée.
Plus de détail(s) : Garantis sans nickel - Livré avec sa pochette cadeau griffée - Chaque bijou minutieusement monté à la main est une pièce unique et exclusive. Le matériau de base étant naturel - toute différence de matière ou de motif même légère entre deux modèles doit être comprise comme partie intégrante du projet créatif.

A propos de la marque L'Indochineur :

Pour L'Indochineur, tout débute en 2001 par une histoire particulière. Charles Courtis se rend au Vietnam pour enseigner la langue aux officiers vietnamiens. Il tombe sous le charme du pays et découvre l'artisanat vietnamien. Et ainsi, commerce des produits en France, et particulièrement des objets déco. Charles Courtis décide alors de créer des bijoux, en corne laquée, et en sabot de buffle. La marque s’implante alors à Paris pour étendre ses collections, mais les ateliers restent au Vietnam pour la fabrication et le savoir-faire recherché.

L'Indochineur propose alors une gamme de boucles d’oreilles et de bracelets : manchette et jonc. Mais aussi des colliers munis d’un pendentif. Ainsi que des colliers style sautoirs en corne laque ivoire, originaux qui font la différence sur le marché.

Aujourd'hui encore, l’artisanat est donc priorisé chez L’Indochineur. Travaillés à la main, les bijoux connaissent une grande valeur dans le choix de leurs matières, ainsi que dans leurs procédés de fabrication.  L'Indochineur, c'est donc un savoir-faire unique allié à un style contemporain épuré pour votre plus grand bonheur. Les matières naturelles, telles que la corne et le sabot de buffle, sont aux rendez-vous...juste pour vous!

BJX318EM.M

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire