Error!

Jupe Lazy 1 - Loreak Mendian

100,00 €
TTC

La jupe Lazy 1 de Loreak Mendian est un des must-have pour tout vestiaire féminin qui se respecte. Vous ne pouvez qu'aimer, mesdames, l'originalité de cette jupe asymétrique avec sa poche plaquée sur le devant à droite.

Avec son style sobre et épurée, la jupe Lazy 1 dans son élégant camel foncé donnera du style à vos tenues. Vous pouvez l'associer avec un haut fité et une paire de boots pour une version rock. Avec une blouse fluide et des mocassins pour un look preppy. Mais aussi avec un pull oversize et des bottes pour les soirées d'hiver bohèmes et romantiques.

Taille
Produit disponible avec d'autres options

1571024_3364_34

Caractéristiques de la jupe Lazy 1 de Loreak Mendian :

Tailles : du 34 au 40.
Matières : 63% polyester, 27% viscose, 7% coton, 3% élasthanne.
Coupe asymétrique.
Poche plaquée côté droit .
Fermeture éclair latérale à droite
Entretien : Manipuler avec soin – Utiliser un détergent doux – Sécher à plat.

A propos de la marque Loreak Mendian :

Loreak Mendian, traduisez « fleurs dans la montagne », comme une trace indélébile éthique et durable des origines de la marque, à DonostiaSaint-Sébastien en basque. En 1995 à la croisée des mondes du surf et du streetwear naissait ainsi Loreak Mendian sous l’impulsion du duo Xabi Zirikiain et Victor Serna. Et depuis son arrivée dans l’univers de la mode, Loreak Mendian décline ses collections autour de cinq piliers : les origines basques, l’art, le surf, la musique et l’innovation durable.

Ainsi, depuis l’origine, que ce soit pour homme ou pour femme, la marque espagnole insiste sur la beauté vintage, la pureté des formes, la qualité soignée et la praticité des vêtements. Soit une mode honnête où l’innovation durable arbitre une posture éthique au service de l’environnement. Loreak Mendian, c’est l’assurance de vêtements intemporels, résistants, polyvalents à porter en toute occasion. Des pièces où l’art, le graphisme et la musique ont leurs mots à dire. Des pièces durables certifiées et éco-responsables confectionnées en coton biologique ou en tissus recyclés, exempts de PFC.

Loreak Mendian, c’est in fine la traduction d'une nouvelle culture smart-urban, où le design et la consommation intelligente sont priorisés.

1571024_3364_34

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe