135,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Mini jeu My Arcade Street Fighter - Kubbick
Mini jeu My Arcade Street Fighter - Kubbick
Mini jeu My Arcade Street Fighter - Kubbick
Mini jeu My Arcade Street Fighter - Kubbick

Mini jeu My Arcade Street Fighter - Kubbick

Fans de rétro-gaming, retrouvez une arcade légendaire avec le mini jeu My Arcade Street Fighter proposé par Kubbick dans une toute nouvelle édition qui va détonner et étonner. Vous êtes in the moove et au top pour vous affronter avec de drôles de types venus de la planète entière en combat singulier.

Sachez que pour vous les héros de la saga Street Fighter se sont à nouveau donnés rendez-vous dans un format micro-player révisé et amélioré via un design rétro né de la version classique et culte du jeu original Street Fighter II Champion Edition sortie en 1992. So go et optez pour le top fun en connectant deux consoles Street Fighter à l'aide du câble fourni pour des fights de fous à 2 joueurs.

KB420MYARC2STREETF
Produit épuisé
135,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Paiement sécurisé Trentotto

Caractéristiques du Mini jeu My Arcade Street Fighter de Kubbick :
Dimensions : 20 cm x 13,5 cm x 12 cm.
Poids : 0,5 kg.
Fonctionnalité CO/VS permettant un mode multi-joueurs avec un autre micro-player Street Fighter II.
Boutons et joystick mécaniques pour de meilleures sensations.
Affichage rétro-éclairé et fente à pièces.
Contrôle du volume et prise jack 3.5.
Fonctionne avec câble micro-USB ou 4 piles (non incluses).

A propos de la marque Kubbick :

Début 2014, Kubbick lance kubbick.com, le premier site de e-commerce spécialisé dans la vente d’objets connectés. Les marques du secteur, aussi célèbres que Parrot, Jawbone, Withings, Netatmo et Fitbit y sont présentées. Au milieu de ces grands noms, un produit jusque-là inconnu créé la sensation: le porte-clés connecté Chipolo.

Chipolo. C’est l’histoire de potes qui, de façon récurrente, avaient la terrible manie de perdre des clefs. Ainsi, ils décidèrent en 2013 de créer Chipolo, un porte-clef traqueur connecté pour retrouver les objets perdus, et de mettre leur projet sur Kickstarter. Faisant son chemin, cette idée recevait un investissement en actions SK200 du Slovene Enterprise Fund. Le porte-clefs connecté Chipolo trouvait vite sa place sur le marché des pépites high-tech.

Chipolo, pourquoi une telle nomination ? Parce que Chipolo = Puce + Couleur. Intelligent à l'intérieur et coloré à l'extérieur, l’association parfaite pour vous aider à retrouver facilement vos objets perdus. Chipolo, c’est dorénavant une croissance régulière et la présence de la marque slovène dans plus de 200 pays. Un essor qui a poussé l’équipe dirigée par le fondateur et PDG Primož Zelenšek, à restructurer l’entreprise en trois entités connectées. Chipolo Labs, axé sur le développement de nouvelles technologies, également le cœur de l'entreprise. Chipolo Consumer, axé sur les ventes directes et Chipolo Enterprise, responsable des ventes B2B, ce qui permettra également un plus large éventail de technologies d'intégration en partenariat produits des entreprises. Avec le B2B, Kubbick, distributeur d’objets techno-chics, s'inscrit en lettres capitales dans la réussite de Chipolo.

KB420MYARC2STREETF

Références spécifiques

ean13
1100001088065

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe