Error!

Plaid Omobay - American Vintage

145,00 €
TTC
Produit disponible sur commande

Avec son délicieux cocktail de polyamide, d'alpaga et de laine mérinos, le plaid Omobay d'American Vintage ne peut qu'être un compagnon réchauffant, délicat et doux. Autant pour madame que pour monsieur. L'usage de ces matériaux naturels et durables offre un toucher de qualité premium à cette écharpe American Vintage. Son traitement vintage associé à la plus value artisanale donne à ce produit une réelle profondeur.

La création de ce plaid Omobay témoigne d'une belle ode à la simplicité, tout en vous offrant un accessoire de mode authentique et intemporel. En saison automne-hiver ou lors des fraîches soirées, ce plaid American Vintage sera votre meilleur ami.

Livraison sous 10 semaines

Disponibilités dans mon magasin

OMO21AH21KAKI

Caractéristiques du plaid Omobay d'American Vintage :
Couleurs : kaki.
Taille unique.
Matières : 50% Polyamide, 25% Alpaga superfine, 25% Laine mérinos.

Conseils : Alpaga, mohair, laine et cachemire sont des fibres délicates bien que simples d’entretien, le lavage à la main est donc à privilégier. Vous pouvez également utiliser le programme spécial laine de votre machine à laver : lavage à l’eau froide avec une lessive spéciale laine, (liquide de préférence). En revanche, l’adoucissant est à proscrire car il risque d’endommager la fibre de votre pull, de votre gilet ou de votre écharpe American Vintage. Utilisez un sac de lavage et privilégiez un essorage ne dépassant pas les 600 tours par minute afin d’éviter de détériorer la fibre. Concernant le séchage, celui-ci doit se faire à plat afin de conserver au mieux la forme initiale du vêtement dans le temps et sans cintre car ils détendent les fibres du vêtement. Certaines de nos mailles sont à nettoyer à sec, cela est indiqué sur l’étiquette de composition et d’entretien du vêtement.

A propos de la marque American Vintage :

En 2005, Michaël Azoulay fonde American Vintage. Ni américaine ni vintage, la marque est résolument moderne et française. À la recherche d’un concept innovant, il s’inspire de ses voyages aux Etats-Unis pour revisiter le tee-shirt basique. Au fil des saisons, les collections s’étoffent et se structurent avec des pièces toujours plus mode. Des collections où se déclinent basiques en matières nobles et apportent un soutien inconditionnel à la jeune création française.

American Vintage compose année après année un vestiaire multifacettes, qui se joue des codes et ose les mélanges pour s’adresser à toutes les personnalités. La particularité est qu'il ne s'agit pas d'une marque créée pour "une" femme en particulier, réelle ou fantasmée. La marque propose plutôt un style de vie, une façon d'être, une manière d'envisager le monde présent et d'entrevoir l'avenir.

Marque durable...come marque de fabrique, American Vintage perpétue depuis le début cette éthique tout en portant à son zénith "l’amour du travail bien fait, la bienveillance, la sincérité, le sens du détail qui fait la différence et le juste mélange entre aisance et élégance". En dernier lieu, la marque marseillaise a jeté son dévolu sur le denim responsable. Gourmande en eau et en énergie, la production de jean est très souvent montrée du doigt par les ardents défenseurs d'une mode plus juste envers la planète. Ainsi, American vintage fait appel à une usine de confection, référence mondiale en matière de production de denim éthique et durable.

OMO21AH21KAKI

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe