Error!

Montre Streamliner Urban - Briston

390,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

La collection Streamliner by Briston s'enrichit avec la montre Streamliner Urban d'un nouveau modèle qui allie le chic distingué et la note sportive dynamique. Un bijou de joaillerie très urbaine et très stylé qui se distingue par son design au boîtier intégré en acétate et acier lui assurant une belle puissance. Et que dire de son cadran avec son motif "gaufré" et son bracelet deux brins en caoutchouc vulcanisé, ils donnent à la Streamliner Urban une identité propre la classant dans les montres en vogue pour hommes modernes. 

Proposée en acier simple ou en acier bicolore, la montre Streamliner Urban, nouvelle icône de la marque française, jouit d'une sublime finition traitement PVD sur la lunette supérieure en acier brossé. La classe !

Modèle
Produit en stock
22142.S.T.2.RB

Pour compléter, toujours avec satisfaction, les qualités de cette Streamliner Urban, force est de louer le reste des éléments en acier poli avec une délicieuse finition argent. Que ce soit le contour de la lunette, les vis, les cornes, le fond vissé, les boutons poussoirs, le couronne et ou la boucle. Vraiment la classe une fois de plus !

Caractéristiques de la montre Streamliner Urban de Briston :
Modèles : Acier et acétate blanc, Acier et acétate noir, Acier bicolore et acétate noir.
Matière boîtier : Acétate écaille et lunette acier brossé.
Finition : Argent.
Taille boitier : 42 x 42 mm.
Mouvement : Quartz Miyota OS21.
Fonction : Chronographe Date 2 compteurs.
Ouverture cadran : 34 mm.
Epaisseur :12 mm.
Verre : Glace minérale résistante K1 – 2,80 mm d’épaisseur.
Aiguilles : Aiguilles " Bâtons" squelette avec inserts.
Etanchéité : 100 mètres / 10 ATM.
Bracelet 2 brins en caoutchouc vulcanisé.
Longueur bracelet : 75 / 115 mm.
Largeur bracelet : 20 mm.

A propos de la marque Briston:

Briston, jeune marque horlogère française, a été créée par un vrai passionné de montres, Brice Jaunet. Après avoir travaillé durant des années pour des grandes maisons horlogères, Cartier, Raymon Weil o Zenitgh, il a décidé de fonder sa propre marque en 2012. Pour Briston, son leitmotiv était clair: réaliser des montres au design innovant avec une note chic et cool. Mais pourquoi Briston? Parce que le nom d’un village du Norfolk, dans l’Est de l’Angleterre, symbolisait la fascination du fondateur pour la Grande-Bretagne.

Les montres Briston se caractérisent par leur forme du boîtier, à savoir "le carré Cambré". Mais aussi l’acétate de cellulose composant la plupart des lunettes. L’acétate de cellulose est un polymère naturel, composé à 70% de fleur et de fibre de coton. Et de ce fait une matière noble et anallergique, présentant ainsi un style unique aux montres Briston.

Et que dire du bracelet NATO, le best-seller de la marque? Le bracelet NATO (G10) (ou OTAN pour les français), était à l'origine un bracelet utilisé par l'armée anglaise, et répondant ainsi à un cahier des charges très particulier. Un bracelet qui justifie aussi ainsi le caractère aventurier, baroudeur et sportif de cette maison d'horlogerie.

Toutes les montres Briston se distinguent de ce faiti par leurs détails horlogers raffinés. Tout en gardant son identité propre, Briston a donc généré plusieurs collections pour répondre à toutes les demandes. Qu'elles soient féminines ou masculines.

22142.S.T.2.RB

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe