Error!

Sweat Hoodie en coton Diego - Les Deux

135,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Le sweat Hoodie en coton Diego signé Les Deux, typé vintage et plus lourd qu'un sweat traditionnel, s'inscrit dans la tendance sportswear chic de la saison. Un sweat à capuche, 100% coton durable, qui exprime la simplicité dans l'élégance. Décoré avec discrétion des lettres de la marque brodées et d'une étiquette soft sur l'ourlet, le Diego Les Deux sera bien chaud pour la fin de l'automne, l'hiver et le début du printemps.

Au quotidien, associez, messieurs, ce sweat Hoodie à la coupe ajustement lâche avec un jean brut ou un pantalon chino Pascal Les Deux et une paire de sneakers ou des boots à laçets Tatum proposés aussi par Les Deux. Ou à un jogging pour faire un clin d'oeil à ses origines sportives

Taille
Couleur
Produit en stock
LDM201066_100810_M

Caractéristiques du sweat Hoodie en coton Diego Les Deux :
Taille : du S au XL.
Couleurs : Black (Black/dark Sand).
Matière : 100% coton.
Coupe ajustement lâche. 
Lettrage de marque brodé.
Étiquette de marque sur l’ourlet.
Cordon de serrage de capuche.

A propos de la marque Les Deux :

Une rencontre originale pour une marque originale qui revendique être simple et tonique, et pour qui, l’idée n’est pas d’être à la mode mais que celui ou celle qui la porte se sente élégant. Les Deux a donc ainsi été fondé en 2009 à Copenhague par deux amis. L’un réfugié politique congolais, Virgil Mwepele, et l'autre scandinave, Andreas von der Heide, qui avoue être un BCBG de la banlieue de Copenhague. Le nom Les Deux porte bien son nom, avec son concept dualiste entre l’esprit de la marque et le design. Une association de styles jonglant entre le BCBG Ivy League et la mode de la rue sans prétention.

Après avoir créé des t-shirts avec des écussons militaires ayant eu un vif succès, la marque Les Deux entame sa grande diversification. Aujourd’hui, Les Deux, enseigne milieu de gamme, propose chemises, t-shirts, sweats, pantalons, blazers, chaussures, casquettes et écharpes. Et ce tout en maintenant son éthique, à savoir d'être la marque de mode la plus significative au monde, avec pour mission d'inspirer les gens à poursuivre leurs rêves en s'engageant dans le monde dans lequel nous vivons et de laisser collectivement un héritage important.

LDM201066_100810_M
  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe