Error!

Sac Buffalo - Daytona 73

150,00 €
TTC

Comme toutes les créations des collections Daytona 73, le sac Buffalo incarne une culture, un art de vivre et une attitude. Mais également la certitude de posséder un accessoire de voyage, de sortie, ou de promenade, de qualité nec plus ultra. Génialement pensé, dessiné et customisé (un patch avec un ours polaire), et remarquablement produit à partir de matériaux nobles et éthiques, à savoir ici du cuir de buffle lavé. Le sac Buffalo Daytona 73 est ainsi à ranger dans la gamme des sacs vintage chics et hyperfonctionnels.

Grâce à sa grande poche intérieure renforcée, cette sacoche Buffalo se montrera idéale pour transporter votre ordinateur ou votre tablette. Aisé à porter en raison de sa grande bandoulière, ce sac Daytona 73 apportera à votre style à la fois intemporalité et tendance.

Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

100790_BLACK

Caractéristiques du sac Buffalo de Daytona 74 :
Taille unique.
Matières : Cuir de buffle lavé.
Dimensions : Hauteur 30 cm x Largeur 40 cm x Profondeur 10 cm.
Poids : 1 kg.
Fermeture principale zippée.
2 poches avant à pressions aimantées.
1 poche zippée arrière.
Patch décoratif ours polaire embossage.
Bandoulière ajustable.
Poignées en cuir.
Intérieur : Une poche renforcée pour tablette - Une poche zippée.
Doublure 100% coton.

Conseils: Imperméabilisez votre cuir. Evitez les sources de chaleur. Entretenez le avec un chiffon doux et du lait nourrissant pour cuir. En cas de tâche, privilégiez l’application de la terre de Sommières sur la partie à nettoyer. 

A propos de la marque Daytona 73 :

En 1973 le finlandais Jamo Saarinen fut le premier pilote moto non-Américain à s'imposer sur les 200 Miles de Daytona. Et depuis, la légende Daytona 73 se poursuit avec la création et la fabrication par la marque française de vêtements en cuir en proposant différents vestiaires allant du style casual, ou urbain en passant bien sûr par la tendance biker.

En 2003, deux fanas fondus de sports mécaniques depuis leur premier pas, Laurent Bézier et Vincent Chrétien relevèrent le pari de perpétuer l’aventure Daytona 73 en rachetant la marque. Tous deux spécialistes du cuir, ils associaient leur savoir-faire et leur expérience pour créer des collections dignes du mythe. Et ce, en cherchant sans cesse la perfection, l’originalité à partir de matières nobles et respectueuses de l’environnement, des peaux rigoureusement sélectionnées dans les tanneries.

Les cuirs et autres produits Daytona 73 peuvent se targuer d’incarner une véritable culture, un certain lifestyle, une posture et une personnalité à affirmer. Aujourd’hui, Daytona 73 a acquis ses lettres de noblesse en France et à l’international, et notamment aux Etats-Unis sous le nom de D73 USA et de Iron&Resin. Mais aussi auprès de la gent féminine avec la marque Rose Garden en proposant un dressing varié à l'image des femmes actuelles, modernes, à la recherche de liberté et d'affirmation de soi.

100790_BLACK

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe