Error!

  • Nouveauté

Blouson cuir Homme à capuche Bishop - Daytona 73

315,00 €
TTC
Produit en cours de réapprovisionnement

Authentique et unique à la fois. Le blouson cuir Homme à capuche Bishop signé Daytona 73 remplit ces deux cases avec brio. Un cuir d'agneau sublimement patiné et vieilli ce qu'il faut pour assurer cette noble authenticité. Unique avec cette couleur cognac évoquant un whisky de 20 ans d'âge. Unique aussi avec les détails pointus donnant encore plus de corps à ce blouson: des jeux de surpiqures, la fermeture centrale par zip sublimée par son col officier à pression, les poches poitrine, les mains latérales et les poignets zippées. 

Si l'on ajoute la capuche amovible permettant de le porter par tous les temps, et autant pour un style sport et racing que pour un look rock, force est d'en déduire que le blouson cuir Homme à capuche Bishop de Daytona 73 deviendra rapidement un indispensable.

Taille
Livraison sous 10 semaines

Disponibilités dans mon magasin

101126_DC_M

Caractéristiques du blouson cuir Homme à capuche Bishop de Daytona 74 :
Tailles : du M au XXL.
Matières : Cuir d'agneau lavé.
Col motard à pression.
Fermeture centrale zippée.
Capuche textile et parement intérieur amovibles.
Manches zippées.
Pattes décoratives à pressions à la taille.
4 poches extérieures zippées.
3 poches intérieures: à pression, à zip et pour le téléphone.
Doublure coton coloris beige, manches polyester.

Conseils: Imperméabilisez votre cuir. Evitez les sources de chaleur. Entretenez le avec un chiffon doux et du lait nourrissant pour cuir. En cas de tâche, privilégiez l’application de la terre de Sommières sur la partie à nettoyer. Pour éviter que votre veste ne se déforme, veillez à toujours la pendre sur un cintre.

A propos de la marque Daytona 73 :

En 1973 le finlandais Jamo Saarinen fut le premier pilote moto non-Américain à s'imposer sur les 200 Miles de Daytona. Et depuis, la légende Daytona 73 se poursuit avec la création et la fabrication par la marque française de vêtements en cuir en proposant différents vestiaires allant du style casual, ou urbain en passant bien sûr par la tendance biker.

En 2003, deux fanas fondus de sports mécaniques depuis leur premier pas, Laurent Bézier et Vincent Chrétien relevèrent le pari de perpétuer l’aventure Daytona 73 en rachetant la marque. Tous deux spécialistes du cuir, ils associaient leur savoir-faire et leur expérience pour créer des collections dignes du mythe. Et ce, en cherchant sans cesse la perfection, l’originalité à partir de matières nobles et respectueuses de l’environnement, des peaux rigoureusement sélectionnées dans les tanneries.

Les cuirs et autres produits Daytona 73 peuvent se targuer d’incarner une véritable culture, un certain lifestyle, une posture et une personnalité à affirmer. Aujourd’hui, Daytona 73 a acquis ses lettres de noblesse en France et à l’international, et notamment aux Etats-Unis sous le nom de D73 USA et de Iron&Resin. Mais aussi auprès de la gent féminine avec la marque Rose Garden en proposant un dressing varié à l'image des femmes actuelles, modernes, à la recherche de liberté et d'affirmation de soi.

101126_DC_M

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire