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Sweat Buckeye - Les Deux
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Sweat homme Buckeye - Les Deux

Créé en 1926 pour se substituer aux pulls en laine dans le monde sportif, le sweat-shirt (suer et chemise) se démocratise sur les terrains mais c'est en 1963 pour que la rue s’en emparera. Et ce grâce à Steve McQueen  dans le film "La Grande Évasion". Son sweat bleu roi délavé est demandé par toute l’Amérique. Les Deux s'est aussi emparé de cette histoire pour mettre au goût du jour son remarquable sweat homme Buckeye, confectionné en lyocell et coton de grande qualité. 

En effet, messieurs, avec ce sweat cool et chic, vous n'allez faire qu'un avec la marque danoise, mais aussi attiré l'attention tant il est original, avec sa coupe ample, son logo surdimensionné brodé dans le dos. Le dimanche lors du brunch, avec le sweat Buckeye Les Deux, vous allez faire sensation.

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Du vestiaire masculin au féminin, de l’ado à l’adulte, il a su s’adapter, s’incruster, s’imposer. Ce sera le cas avec le Buckeye Les Deux. Avec un jean ou le Chino Pascal Les Deux, et une paire de sneakers, vous aurez le bon combo.

Caractéristiques du sweat Buckeye Les Deux :

Matières : 50% lyocell, 50% coton.
Coupe ample.
Épaules tombantes.
Logo Les Deux brodé au dos.
De la taille XS au XXL.
Instructions de lavage: Lavage en machine.

A propos de la marque Les Deux :

Une rencontre originale pour une marque originale qui revendique être simple et tonique, et pour qui, l’idée n’est pas d’être à la mode mais que celui ou celle qui la porte se sente élégant. Les Deux a donc ainsi été fondé en 2009 à Copenhague par deux amis. L’un réfugié politique congolais, Virgil Mwepele, et l'autre scandinave, Andreas von der Heide, qui avoue être un BCBG de la banlieue de Copenhague. Le nom Les Deux porte bien son nom, avec son concept dualiste entre l’esprit de la marque et le design. Une association de styles jonglant entre le BCBG Ivy League et la mode de la rue sans prétention.

Après avoir créé des t-shirts avec des écussons militaires ayant eu un vif succès, la marque Les Deux entame sa grande diversification. Aujourd’hui, Les Deux, enseigne milieu de gamme, propose chemises, t-shirts, sweats, pantalons, blazers, chaussures, casquettes et écharpes. Et ce tout en maintenant son éthique, à savoir d'être la marque de mode la plus significative au monde, avec pour mission d'inspirer les gens à poursuivre leurs rêves en s'engageant dans le monde dans lequel nous vivons et de laisser collectivement un héritage important.

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