230,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé

Montre mixte Clubmaster Classic Acétate Noir - Briston

So smart, so chic and so trendy. Briston, la marque française à l'esprit et aux couleurs britanniques, propose avec cette montre mixte Clubmaster Classic Acétate noir, le must du chic, du raffinement et de l'efficacité du chronographe. Dans la droite lignée de la gamme Clubmaster Classic, cette pièce au séduisant cadran noir propose un boîtier de forme carré-cambré (ou coussin.) Une distinction qui donne à cette pièce horlogère un design rétro intemporel charmant.

L'esprit vintage de cette Clubmaster Classic Acétate noir Briston, inspiré du monde auto période 1920-1930 baptême des courses automobiles où brillaient les Bugatti et les Chrysler, est transcendé par l'usage de l’acétate de cellulose écaillé pour son boîtier. Cette montre au nirvana du chic et de l'efficacité avec son mouvement quartz Miyota 2405 sublimera votre poignet en toutes circonstances.

13240.SA.T.1.NK
Produit épuisé
230,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Paiement sécurisé Trentotto

Caractéristiques de la montre mixte Clubmaster Classic Acétate noir de Briston :
Genre : Mixte.
Matière boîtier : Acétate écaille.
Finition argent.
Taille boitier : 40 x 40 mm.
Mouvement : Quartz Miyota 2405.
Fonction HMS jour/date (Heures, Minutes, Secondes).
Réserve de marche : 3 ans.
Ouverture cadran : 31 mm.
Couleur cadran : Noir.
Epaisseur : 11,70 mm.
Verre minéral bombé – 2,3 mm d’épaisseur.
Aiguilles bâtons avec inserts luminescents blancs (Superluminova®).
Etanchéité : 100 mètres / 10 ATM.
Bracelet  NATO beige interchangeable. 
Longueur bracelet :  245 mm.
Largeur bracelet : 20 mm.

A propos de la marque Briston

Briston, jeune marque horlogère française, a été créée par un vrai passionné de montres, Brice Jaunet. Après avoir travaillé durant des années pour des grandes maisons horlogères, Cartier, Raymond Weil, il a décidé de fonder sa propre marque en 2012. Pour Briston, son leitmotiv était clair: réaliser des montres au design innovant avec une note chic et cool. Mais pourquoi Briston? Parce que le nom d’un village du Norfolk, dans l’Est de l’Angleterre, symbolisait la fascination du fondateur pour la Grande-Bretagne.

Les montres Briston se caractérisent par leur forme du boîtier, à savoir "le carré Cambré". Mais aussi l’acétate de cellulose composant la plupart des lunettes. L’acétate de cellulose est un polymère naturel, composé à 70% de fleur et de fibre de coton. Et de ce fait une matière noble et anallergique, présentant ainsi un style unique aux montres Briston.

Et que dire du bracelet NATO, le best-seller de la marque? Le bracelet NATO (G10) (ou OTAN pour les français), était à l'origine un bracelet utilisé par l'armée anglaise, et répondant ainsi à un cahier des charges très particulier. Un bracelet qui justifie aussi ainsi le caractère aventurier, baroudeur et sportif de cette maison d'horlogerie.

Toutes les montres Briston se distinguent, de ce fait, par leurs détails horlogers raffinés. Tout en gardant son identité propre, Briston a donc généré plusieurs collections pour répondre à toutes les demandes. Qu'elles soient féminines ou masculines.

13240.SA.T.1.NK

Références spécifiques

ean13
3760004810124

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe