Error!

Ceinture mixte - La Boucle

69,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

La Boucle n’est pas seulement une ceinture ou une marque, mais une expérience, une passion, une déclaration née de l’engagement de deux jeunes entrepreneurs belges, Arnaud & Frederik qui ont toujours milité pour "acheter moins, mais mieux". Et au prix juste.

La Boucle utilise le meilleur du cuir, exclusivement issu de tannage végétal, extrêmement respectueux de l’environnement sans nickel et sans chrome.

Chaque ceinture mixte, portant le nom d'une ville célèbre, est logotée d’un numéro de série unique et de l’association sélective au tannage végétal. Les ceintures La Boucle existent en divers modèles (Taille 70 et 120) et divers coloris.

Taille
Couleur
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

LB_LOS_YEL140

En partenariat avec l’ONG WeForestLa Boucle s’engage à planter un arbre pour chaque ceinture achetée. C’est un petit pas pour la protection de la nature que La Boucle et que chaque consommateur s’engagent à mener.

En outre, l’emballage des ceintures n’utilise que des matériaux recyclés.

A propos de la marque La Boucle :

En 2014 à Uccle, le duo Frederik Westelinck et Arnaud Fauvarque connaît sa première success story avec Blue Storks. Une agence qui représente les plus beaux labels auprès de la distribution classique, des aéroports et des compagnies aériennes et de croisière. Il demeure actuellement l’un des principaux acteurs dans ce domaine.

Désireux de se diversifier, mais aussi voulant créer une vraie valeur ajoutée dans le monde de la mode, Arnaud & Frederik décident de lancer leur propre marque de ceintures en octobre 2018. Ils ont constaté l’absence d’un label premium abordable dans cette niche. « On trouve bon nombre de marques incontournables en montres, lunettes, chemises ou encore chaussettes, mais rien de vraiment crédible en ceintures. D’où l’idée de lancer une marque premium, spécialisée uniquement dans ce créneau. Le but étant de se spécialiser dans ce segment bien particulier afin d’offrir les meilleurs produits », explique Frederik Westelinck.

Après seulement huit mois d’activités, le succès est flagrant. Le lancement du projet a bénéficié du crowdfunding, qui a en même temps servi d’étude de marché. Mille pièces avaient alors trouvé rapidement acquéreurs. Le « vrai » lancement de La Boucle en boutique a été effectué en décembre 2018.

LB_LOS_YEL140
2021-01-19

Références spécifiques

ean13
794604755267
  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe