Livraison sous 24h
29,00 € TTC
Couleur
Taille
Quantité
Produit en stock
Bracelet Mailles - Le Vent à la Française
Bracelet Mailles - Le Vent à la Française
Bracelet Mailles - Le Vent à la Française

Bracelet Mailles - Le Vent à la Française

Dans la continuité du chéri et renommé bracelet Maillon 22mm, et toujours avec le même charme et le même esprit imprégné d'aventure, le bracelet Mailles, avec ses deux anneaux associés, vient compléter le remarquable catalogue de bijoux mixtes signé Le Vent à la Française. Comme son grand frère accessoire de mode branché et stylé inspiré de l'univers marin aussi solide et résistant qu'une chaîne d'encre de bateau, le bracelet Mailles est un bijou 100% fait en France et écoresponsable, doté d'une durée de vie illimitée. 

Ce bracelet Le Vent à la Française allie modernité et simplicité. Il illustre à merveille les savoir-faire locaux que prône la marque tricolore. Confectionné dans des matériaux nobles, il embellira votre poignet et votre style au quotidien. 

MAILLE
Produit en stock
Livraison sous 24h
29,00 € TTC
Couleur
Taille
Quantité
Produit en stock
Paiement sécurisé Trentotto

Ne contenant aucune matière allergène, répondant en cela à l'éthique durable du Vent à la Française, le bracelet Maillles peut se targuer de présenter un sublime plaqué argent 10 microns qui se patinera avec les épisodes de votre vie. Et que dire de son cordon en matière recyclée garanti à vie, il est proposé dans de sublimes coloris simples ou mix de couleurs dynamiques. Un beau cadeau original à faire.

Caractéristiques du bracelet Mailles Le Vent à la Française :
Couleurs : Beige, Bleu canard , Bleu ciel, Bleu marine, Bordeaux Gris, Kaki, Noir, Orange, Rose, Rouge.
Maillon plaqué argent 10 microns.
Longueur de la chaîne : 27mm.
Épaisseur d'une maille : 1 mm.
Longueur d'une maille : 7 mm.
Cordon ultra résistant.
Diamètre du cordon : 1,5mm.
Confection à la main en France.
Livré dans un pochon estampillé Le Vent à la Française.

A propos de la marque Le Vent à la Française :

Deux potes d’enfance, Louis Chaumeil et Charles Tissier, un désir commun après leurs études en école de commerce : créer et produire des accessoires de mode 100% made in France. Le vent les portera…et tout apparaîtra (Pour paraphraser le texte d’une chanson française). Le fait en France largue les amarres en 2016. Le cap est mis vers la terre promise, avec la volonté d’offrir un air d’aventure, et ce, grâce à une symbolique ludique du voyage : la rose des vents qui permet aux marins de se repérer dans leurs périples maritimes. Ainsi, en associant le made in France, la rose des vents et le monde de la voile et des bateaux, l’effet généré est évident : le nom de la marque sera Le Vent à la Française.

Le Vent à la Française, marque intemporelle louant le caractère et l’élégance, sort alors son premier produit : le bracelet unisexe "rose des vents", décliné en plusieurs matières, en bois, en plastique recyclé, en argent, en bronze et en plaqué or, et en diverses couleurs. La rose des vents, la liberté et l’évasion, au service de bijoux harmonieux, simples et de qualité, accompagnant au quotidien madame comme monsieur.

Le Vent à la Française, c’est aussi et comme étendard le choix des partenaires sélectionnés avec minutie et humanité. Sans eux, Le Vent à la Française avoue que rien ne serait possible. Sans eux, favoriser les circuits courts, encourager l’emploi sur le territoire français, garantir la qualité des produits à travers la traçabilité des matières premières et respecter le processus de fabrication seraient choses impossibles.

Le Vent à la Française, c’est également inscrire l’économie sociale en lettres capitales. En collaborant avec un Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT), la marque encourage la réinsertion professionnelle des personnes en situation de handicap. La preuve avec les nouveaux bracelets en bois 100% écoresponsables aux cordons garantis à vie en polyester recyclé associés à des rondelles en bois de hêtre entièrement fabriqués et assemblés en France par des personnes atteintes de handicap.

Le Vent à la Française se diversifie. Car, outre les bracelets, la marque du duo Louis et Charles propose des bonnets, des chaussettes, des t-shirts, des pulls, ou des casquettes…Et a aussi signé un partenariat avec le cycliste professionnel français Romain Bardet, outsider du prochain Tour de France. Au service de l’élégance sportive, ils ont créé une gamme de produits baptisée "Le Vent dans le Dos", entièrement fabriquée en France : Les chaussettes “Les Grimpeuses” et “Les Danseuses” fabriquées à Les Cars près de Limoges et la casquette “L’Echappée” produite à Pau.

MAILLE

Références spécifiques

ean13
3760324443460

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe