Error!

  • Nouveauté

Bralette June - Love Stories

70,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Le glamour dans toute sa splendeur et dans son expression la plus raffinée. La bralette June de Love Stories en apporte la preuve patente. Avec ce dessous chic et chou à la dentelle délicate avec des motifs floraux, vous allez, mesdames, laisser parler l'élégance près du corps. Un soutien-gorge composé de 34% de fibres recyclées qui ne peut que sublimer votre buste avec ses coussinets amovibles pour un maintien renforcé.

L'empiècement arrière en forme de triangle singularise un peu cette bralette June, qui, avec sa bande élastique ton sur ton sous la poitrine assure un maintien léger et confortable. La finition sublimée par cette bordure festonnée en dentelle frangée apporte un élément de classe supplémentaire à un sous-vêtement qui n'en manque pas.

Taille
Couleur
Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

L2241017500_1

Avec cette bralette June, Love Stories illustre une fois de plus la stratégie de la créatrice et directrice artistique de la marque Marloes Hoedeman, à savoir, vous proposer mesdames de la lingerie et des accessoires chics, coquins et au zénith de la féminité. 

Caractéristiques de la bralette June de Love Stories :
Bralette triangle rembourrée .
Tailles : T1 (85A/B), T2 (90A/B), T3 (95A/B).
Matières : 43 % polyamide, 34 % polyamide (recyclé), 23 % élasthanne.
Brettelles réglables croisées pour un ajustement personnalisé.
Fermoir orné des initiales Love Stories.
Conseils : Lavage en machine à une température maximale de 30 °C. Utiliser un sac de lavage et un programme de lavage doux. Ne pas utiliser d'eau de javel, ne pas passer au sèche-linge, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.

A propos de la marque Love Stories :

Love Stories est née en 2013 de la riche et créative inspiration de Marloes Hoedeman, bercée auparavant par le monde du design. La fondatrice et directrice artistique de cette marque dorénavant référence du glamour décidait de créer une lingerie aussi différente que les femmes le sont. Le genre de lingerie qui fait que la gent féminine se sent belle et élégante. Mais aussi dotée de produits confortables, sexy mais jamais sexe.

Love Stories, c'est une belle aventure, un joli défi. Mais pas celle d'une enfant terrible, au contraire plus celle d'une rebelle qui veut vous rendre belle. Outre la lingerie, Love Stories propose aussi sa collection Swimclub (maillots de bain). Mais aussi celle de pyjamas et de mariage couleur champagne.

L2241017500_1

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe