Error!

Mini foulards Mini Maya - Les Belles Vagabondes

33,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Avec les mini foulards Mini Maya, Les Belles Vagabondes prouvent une fois de plus à la vue de l'élégance et du rendu exceptionnel de cette étoffe que le design demeure l'atout majeur de leur production. Une pièce en soie 100% inspirée, comme les autres pépites de la marque, des voyages et de découvertes de la créatrice Françoise Thoma Lavarini.

Conçus selon les techniques traditionnelles indiennes, les mini foulards Mini Maya Les Belles Vagabondes sont imprimés artisanalement en Inde dans un atelier socialement responsable. En bleu ou en orange et kaki, ce foulard, plus chic qu'un bandana, traduit une fois de plus le subtil choix d'étoffes artisanales symbolisant l'amour des belles choses et des beaux produits décliné dans toute sa gamme par Les Belles Vagabondes

Couleur
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

MINI_MAYA_BLEU/BLUE

Symbolisant à merveille la magie du dessin à l’ancienne, ce mini foulard Mini Maya est vendu au prix juste. Son ourler roulotté à la main apporte la note glamour et bohème à cet accessoire de mode hyper tendance. Comme pour les autres foulards, étoles, sacs ou chaussettes, Les Belles Vagabondes contrôlent toutes les étapes de la conception à la commercialisation.

Sachez qu'en offrant ce présent, vous ne ferez que des heureuses. Des foulards qui peuvent se porter autour du cou, au poignet, en bandeau, en chignon ou encore autour du sac…Pour appuyer leur originalité, ces mini foulards sont distribués dans de sublimes boîtes d’allumettes vintage.

Caractéristiques techniques des mini foulards Mini Maya des Belles Vagabondes : 
Matière : 100% soie.
Dimensions : 50 cm x 50 cm.
Dessiné à la main en France - Imprimé à la main en Inde.
Présenté dans une boîte d’allumettes.
Existe en bleu, orange et kaki.
Conseils d'entretien : Lavage à la main, à l'eau froide ou tiède.

A propos de la marque Les Belles Vagabondes :

Quelle est jolie, élégante et respectueuse de l’environnement la marque artisanale Les Belles Vagabondes créée en 2018 par Françoise Thoma Lavarini ! Cette ex- graphiste a puisé son imagination dans ses riches voyages et ses rencontres nourries pour proposer une gamme de somptueuses et élégantes écharpes, étoles et foulards. Des accessoires répondant à une mode éthique, socialement responsable, et aux motifs originaux. Mais aussi et surtout des collections refusant le synthétique et prônant la laine, le coton ou la soie 100% naturelle. Les Belles Vagabondes, c’est une mode pensée et qui prend son temps. Mais aussi une mode durable qui produit en petites séries, à des prix justes et accessibles. Toutes les écharpes, foulards et étoles sont imprimées en Inde dans un Atelier Socialement Responsable. La marque utilise des colorants AZO Free, sans métaux lourds ni produits chimiques dangereux. Ainsi, les risques environnementaux dans le pays de production sont limités et le port des articles sur la peau est sans danger pour la santé.

Les produits Les Belles Vagabondes au design authentique et dessiné à la main sont confectionnés selon l’impression traditionnelle indienne, offrant ainsi un rendu nuancé et dynamique. Comment ne pas succomber ainsi aux écharpes en coton bio d’une sublime douceur et pouvant servir de paréos. Ou aux mini foulards 100% soie rangés dans d’adorables boîtes d’allumettes vintage. Au total, plusieurs dizaines de motifs colorés, minimalistes ou ethniques signés Les Belles vagabondes.

MINI_MAYA_BLEU/BLUE

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe