Error!

Sac en jute Wow - The Jacksons

80,00 €
TTC

Les sacs en jute The Jacksons sont des œuvres uniques fabriquées à la main par des femmes au Bangladesh, que la marque se fait un honneur de respecter et de protéger A l’image de ce « sac à mots », Wow The Jacksons propose pour vous mesdames des éléments de votre garde-robe funs, ludiques, élégants, solides et faciles à voyager. 

Accessoire idéal, ce sac sera juste parfait pour y mettre vos nécessaires ainsi que des magazines, un pull, ou un maillot de bain... Son message espiègle logoté à l'avant vous permet de vous l'approprier. Le sac Wow sera parfait pour sublimer votre look.

Taille
Couleur
Produit disponible avec d'autres options

Disponibilités dans mon magasin

WOW_SMALL_8

Tissés à la main, leur qualité est irréprochable. Le maillage reste souple et permet une durée de vie plus importante du produit ! Ornés de broderie toujours faites main, ces paniers à la fois sobres et originaux diffusent un message positif.

Caractéristiques du sac Wow de The Jacksons
Composition : 100% jute
Dimensions Large- Hauteur de l’anse 21 cm, Profondeur 11 cm, Hauteur 42 cm, Longueur de la bride 48 cm, Largeur 44 cm.

A propos de la marque The Jacksons :

Niché à Notting Hill en Angleterre depuis 1998, The Jacksons a été créé par des sœurs, Joey et Louise Jackson. The Jacksons est au départ une vraie caverne magnifique où excellent alors vêtements lumineux, sacs, bijoux, cadeaux et articles pour la maison. Une boutique avec des marques du monde entier.

Le temps est passé et The Jacksons est devenu depuis une marque éthique avec une approche responsable des matériaux et de la planète tout en contribuant à renforcer le rôle des femmes dans la société. Les superbes et durables « sacs à mots» en jute fabriqués à la main de The Jacksons sont le résultat heureux de la collaboration de conception entre Louise et les artisans géniaux du sud-ouest du Bangladesh.

Cette association a vu le jour en 2012. Et depuis, la marque The Jacksons oeuvre de concert avec plus de 3000 femmes au Bangladesh dans une région où il y a peu de possibilités d'emploi pour elles. The Jackson a pour mission de surmonter la pauvreté et d’améliorer le statut social des femmes.

WOW_SMALL_8

Références spécifiques

ean13
1000000795851

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe