Error!

Corbeille à fruits Big Stripes - Mani by Britta Herrmann

165,00 €
TTC

Conçu et réalisé avec maîtrise par Britta Herrmann dans le cadre de sa collection ultra chic et ultra prisée Mani, la corbeille à fruits Big Stripes, à l'incroyable effet optique hypnotique, tire son inspiration de la créativité propre à l’artisanat traditionnel italien.

Cette sublime corbeille Mani, aux rayures dignes des colonnes de l'artiste Daniel Buren, réalisée en céramique et peinte méticuleusement à la main en Toscane, ne manquera pas de faire office de pièce maîtresse par excellence sur une table. La corbeille à fruits Big Stripes résume à elle seule le judicieux équilibre entre le design nordique et la façon italienne. Encore un objet Mani unique fait avec le coeur et la passion.

Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

MANI19

Caractéristiques de la coupelle à fruits Big Stripes de Mani by Britta Herrmann :
Couleurs : Blanc et noir.
Matières : Céramique faite et peinte à la main.
Dimensions :
Taille S :  D. 26 x H. 11 cm - Poids : 0,5 kg.
Fabriquée en Italie.

A propos de la marque Mani by Britta Herrmann :

En 2005, la designer allemande Britta Herrmann, amoureuse des couleurs, des parfums et de la fusion avec la nature symboles du mode de vie italien, décide de quitter Hambourg pour s’installer en Toscane. Un transfert pour assouvir une quête : créer sa première collection d’accessoires de décoration et de vaisselle faits à la main, une sublime association entre le design nordique et le savoir-faire artisanal traditionnel italien. Les céramiques Mani by Britta Hermmann ont depuis conquis leurs lettres de noblesse en proposant des pièces uniques faites à la main et avec le cœur.

Mani by Britta Hermmann se distingue dorénavant autant par la simplicité de ses collections que par cette volonté affirmée de s’éloigner de l’industrie des produits fabriqués en série. Mani by Britta Hermmann, c’est l’amour de la création et de la différence, le sens des formes géométriques et rigoureuses et le choix des couleurs nobles, et l’humour des artistes et des artisans italiens impliqués avec la capitaine du navire Britta Hermmann.

MANI19

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe