35,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé

Lunettes de lecture hastag L - Izipizi

Top branchées pour une correction de lecture top ! Les lunettes de lecture #L, au look lunettes de soleil French Riviera, proposées par Izipizi sont les dernières nées stylées de la marque française. Elles feront craquer autant madame que monsieur, que ce soit le modèle Frozen Blue, Golden Green ou Havane. Leur forme carrée, fluide et gracieuse épouse en effet tous les visages.

Lunettes à la mode, les versions #L d'Izipizi, très classes, offrent une qualité de lecture indéniable. On les remarque aussi pour leur poids plume et leur confort d'excellence. Leurs branches flex et leur toucher gomme ajoutent d'autres plus values notoires à ces Izipizi made in France.

LMSL
Produit épuisé
35,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Paiement sécurisé Trentotto

Sachez que ce modèle #L répond aux normes européennes relatives aux lunettes prémontées (NF EN 14139) et aux normes internationales de montures de lunettes correctrices (ISO 12870). Un atout de plus signé Izipizi.

Caractéristiques des lunettes de lecture #L d'Izipizi :
Montures : Frozen Blue, Golden Green, Havane.
Dioptries : +1, +1,5, +2, +2,5, +3.
Verres loupes.
Branches Flex.
Toucher gomme.

A propos de la marque Izipizi :

Bien vu Izipizi ! En 2010, trois trentenaires amis sur les bancs de l’école à Lyon, Quentin Couturier, Charles Brun et Xavier Aguera, décident d’unir leur vision de l’entreprise et créent « See’Up ». Mais ce n’est qu’en 2013 que le trio lance « the » idée qui fait qu’aujourd’hui, en s’inspirant de la success story de Zara ou de Swatch, que cette start-up initiale s’est muée en société poids lourd dans l’univers de l’optique qui étend dorénavant son empire chez 6400 distributeurs répartis sur 83 pays, avec un catalogue qui compte plus de 1000 références. Le flash cash réussite aura été de faire des lunettes de lecture prêt-à-porter pour les presbytes, des lunettes jolies, tendances et glamour, aux antipodes des lunettes ternes vendues en pharmacie. Les trois larrons proposent alors des lunettes de lecture en libre-service dans les banques, les hôtels et les restaurants. Premier banco ! La deuxième étape est de relever le défi de l’objet mode. Re-banco, leurs binocles sont vendus dans les deux plus prestigieux concept-stores de France, Colette et Merci. Ces victoires sous le nom de « See Concept » font des petits, et ils attaquent le business du solaire. Troisième banco ! C’est désormais 40% de leurs ventes.

« See Concept », fort d’une certaine notoriété, veut assoir un plus son aura. Leur désir est de devenir marque de référence. Il faut un nom. Izipizi, expression anglo-saxone palindrome pouvant donc se lire dans les deux sens, s’impose comme une évidence. Elle se traduit par « c’est facile, tout va bien », qui in fine, est la valeur cardinale de la marque. Izipizi, au départ lunettes de lecture en libre-service, a ouvert son champ de vision aux lunettes de soleil donc, aux lunettes anti lumière bleue, aux lunettes de plage, aux lunettes pour enfants, aux lunettes de montagne et dernièrement aux lunettes et masques de ski. L’identité Izipizi passe également par la qualité du packaging, à savoir une boîte blanche chic, à tiroir avec la silhouette des lunettes en image.

Aujourd’hui, aux terrasses de café, sur la plage, à la fac, sur le nez des enfants, des ados ou des seniors…difficile de ne pas croiser une personne ne portant pas sur le nez une paire d’Izipizi. Des lunettes se distinguant par leurs coloris, classiques ou pop flashy, par leur design tous originaux et stylés. Et surtout, et c’est un poumon de la marque, à des prix très accessibles.

LMSL

Références spécifiques

ean13
3701210432403

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe