Error!

Sac d'ordinateur 15 pouces Alberto - Entre 2 Rétros

189,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

En adoptant le sac d'ordinateur 15 pouces Alberto d'Entre 2 Rétros, on pourrait vous croire vous rendre à une conférence de presse à Maranello dans l'antre Ferrari, tant cette sacoche au style italien évoque l'univers automobile d'exception italien, et notamment celui de la marque au cheval cabré. Que ce soit le modèle VBR7 ou VJ8, le sac Alberto, déploie un look vintage rappelant le monde auto des années 50-60. Il ne pourra que plaire au gentleman driver, mais aussi au gentlewoman driver.

Chic, raffiné et écoresponsable, ce sac d'ordinateur 15 pouces Alberto d'Entre 2 Rétros, en matières upcyclées, sera autant durable qu'indémodable. 

Couleur
Modèle
Produit en stock
SACVILLEALBERTOVBR7

Le sac d'ordinateur 15 pouces Alberto d'Entre 2 Rétros renferme beaucoup de poches : 1 poche zippée extérieure et 1 poche zippée intérieure, et 1 poches compartimentée à l'intérieur, pouvant accueillir un ordinateur 13 ou 15 pouces, ainsi que des documents au format A4. 

Aussi stylée et élégante portée en bandoulière qu'à la main grâce à la bandoulière amovible et ajustable, cette sacoche est aussi à louer pour sa légèreté que sa résistance. Une idée cadeau...

Caractéristiques du sac d'ordinateur 15 pouces Alberto d'Entre 2 Rétros :
Modèles : VBR7, VJ8.
Matières : Tissu automobile upcyclé 100% polyester.
Doublure 40 % coton et 60 % polyester.
Poignées en ceinture de sécurité recouvertes de cuir.
Bandoulière en ceinture de sécurité recyclée.
Zips et boucles de qualité français et italiens.
Dimensions : 38 cm x 26 cm x 8 cm.
Poids : 1 kg.
Extérieur:
1 poche zippée extérieure.
1 bandoulière amovible et ajustable.
Intérieur: 
Doublure rouge.
1 poche zippée sur une face.
1 poche compartimentée sur l'autre face.
Housse ordinateur amovible incluse dans le sac.

A propos de la marque Entre 2 Rétros :

Entre 2 Rétros est née en 2010 grâce à la volonté de Virginie Nantas de créer une marque atypique, classe et tendance. Une ligne de bagagerie et d'accessoires stylée et immédiatement identifiable.

Au départ, la créatrice mise sur la conception de sacs pour hommes combinant design et fonctionnalité. Et ce à forte connotation du monde de l'automobile. En effet, Virginie Nantas décide de récupérer et d'utiliser les chutes de tissus des sièges auto et du cuir. Mais aussi les ceintures de sécurité. Et ce dans des usines de constructeurs automobiles prestigieuses. Le but d'Entre 2 Rétros est de leur donner une nouvelle vie tout en gardant l'âme de la passion auto. Très vite, on remarque dans le cahier des tendances les sacs originels avec leurs bandes de couleurs et leur numéro.

La gamme Entre 2 Rétros est aujourd'hui composée de sacs, de bagages et d'accessoires. Et s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes. De plus, Entre 2 Rétros conçoit donc ses produits, parfois uniques, avec le souci d'une démarche écoresponsable. En effet, la production est ainsi fonction des arrivages des tissus

SACVILLEALBERTOVBR7

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe