115,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé

Tapis Edit Ochre/Vanilla/Beige Metallic 60x85cm - Pappelina

Du charme et de la discrétion, le tapis Edit Ochre/Vanilla/Beige Metallic 60 x 85 cm Pappelina allie ses deux valeurs à merveille. Ce tapis chic en plastique recyclé durable illuminera, avec son design dynamique, votre salon, votre chambre ou votre bureau, mais aussi votre véranda. 

Décliné dans des tons naturels et métalliques, le tapis Edit Ochre/Vanilla/Beige Metallic traduit une créativité unique élevée à un haut degré par la designer de la marque suédoise Lina Rickardsson. Pour elle, ce tapis en plastique durable est le tapis basique et modèle pour créer d'autres motifs et d'autres collections.

Le tapis Edit Pappelina, siglé au logo de l'enseigne, antidérapant, sera un point de curiosité via son jeu équilibré de nuances. Une oeuvre art déco qui apportera par son raffinement et une forme de sérénité là ou vous le placerez.

ET5B608
Produit épuisé
115,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Paiement sécurisé Trentotto

Produit dans l’usine artisanale de tissage de Pappelina en Suède, ce tapis Edit Ochre/Vanilla/Beige Metallic est doté de bandelettes en plastique sans phtalate. Soit un tapis élégant, durable, résistant et facile d'entretien.

Caractéristiques du tapis Edit Ochre/Vanilla/Beige Metallic 60 x 85 cm Pappelina :
Designer : Lina Rickardsson.
Coloris : Black, Charcoal, Granit Metallic.
Matériaux :  92% Rubans en PVC, 8% Fils de chaîne en polyester.
Dimensions :
Longueur 85 cm x Largeur 60 cm.
Epaisseur environ 5 mm.
Poids : 1 kg.
Logo Pappelina pressé sur les deux bords.

Conseils :  Aspirez votre tapis régulièrement.

Lavage à la main ou en machine à basse température, max 30°C/85F.
Ne pas essorer – ne pas passer au sèche linge.
Ne pas abimer les bords soudés.
Etirez uniformément les bords du tapis mouillé.
Lorsque vous le faites sécher, étendez le sur une barre large ou sur plusieurs fils.

A propos de la marque Pappelina :

C’est en 1999 que l’histoire de Pappelina a connu sa naissance. Après quatre années passées aux USA, Lina Rickardsson retourne dans sa ville natale suédoise de Falun. Là où elle découvrit une ancienne école, siège d’une association de tisserands, et se prit d’amour pour le métier à tisser. Après des cours de peinture et de tissage, elle conçut des tapis en lin tissé à la main et des sets de table en papier qu’elle présenta à la boutique Norrgavel, présente à Stockholm, Malmö et Gothenburg. Séduite, la boutique lui en commanda 24. Le hobby de Lina Rickardsson se mua alors en profession et en business. Elle baptisa sa marque Pappelina, l’association entre “papier”, “lin” et “Linaˮ.

En s’associant avec une petite usine familiale à Dalarna, au coeur de la Suède, spécialisée dans le tissage du lin depuis les années 50, où elle tisse encore aujourd’hui ses tapis, elle installa son atelier de tissage traditionnel aux cotés de trois nouveaux collaborateurs. Elle y découvrit une mine incroyable de rubans en plastique colorés utilisés pour faire des tapis dans les années 70. Lui vint alors l’idée d’expérimenter et de créer de ”nouveaux” tapis en plastique. Les premiers en leur genre sur le marché. Avec le tapis en plastique Bob, un classique carré aux motifs rayés à l’aspect doux et conséquent, Pappelina fit sensation lors du salon Formex, en août 2001. Elle y fut récompensée par le Formex Formidabel 2001 dans la catégorie du meilleur textile. Avec le tapis Vera, le premier tapis fabriqué grâce la technique du jacquard, qui permet de tisser des modèles aux motifs libres, Pappelina créa encore l’événement.

ET5B608

Références spécifiques

ean13
7340020474317

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe