Error!

Statuette Mickey Cosmic by Thomas Dariel - Leblon Delienne

280,00 €
TTC

Leblon Delienne a confié au designer Thomas Dariel la conception d'une statuette Mickey Mouse au look très arty et pop sucré. Thomas Dariel, artiste multi talents et créateur de la Maison Dada, imprégnée de dadaïsme, qu'il considère comme l'essence même du design, de l'art et d'un mode de pensée contemporain, propose ici avec cette statuette Mickey Cosmic une version très punchy de la petite sourie malicieuse. 

Avec cette statuette de 30 cm en ABS fabriquée en édition limitée, Thomas Dariel, apprécié pour son style percutant et surprenant, livre avec son Mickey Cosmic une figurine rayonnante et cosmique ornée de couleurs et de détails détonants et étonnants. Faisant de son ouvrage une vraie oeuvre d'art !

Produit épuisé
DISST03002TDBL

Caractéristiques de la statuette Mickey Cosmic by Thomas Dariel de Leblon Delienne :
Designer : Thomas Dariel.
Couleurs : Jaune, bleu.
Matière : ABS.
Dimensions : H.30 cm x P.13,5 cm.
Poids : 0,8 kg.
Création unique signée et accompagnée de son certificat d'authenticité.

Conseils d'entretien : Nettoyer la sculpture à l'aide d'un chiffon doux humidifié à l'eau savonneuse puis procéder à un rinçage à l'eau, essuyer les éventuelles traces à l'aide d'un chiffon sec.

A propos de la marque Leblon Delienne : 

Depuis 1983 date de naissance de l’entreprise Leblon Delienne, les fondateurs Éric Delienne et Marie Leblon, fans transis de pop culture, ont décidé de mettre leur savoir-faire au service de la création. Ainsi, Leblon Delienne Pop Sculpture interprète tous les codes de ce mouvement, en s’inspirant aussi de l’art ludique, et ce en donnant vie à moult de nos héros favoris ou à leurs mondes imaginaires en proposant des figurines, des statues, des objets d’art, mais aussi du mobilier.

Editeur connu et reconnu de sculptures en résineLeblon Delienne sait bousculer les bornes de la créativité et surprend sans cesse en collaborant avec des designers et des artistes internationaux qui proposent des versions collectors en séries limitées des icônes de la pop culture. Que ce soit par Arik Levy, Constance Guisset, Marcel Wanders Studio, Eugénie Quitllet, M.Chat, Kelly Hoppen, Zaha Hadid, Sickboy, Thomas Dariel ou encore Hymage.

Pour Leblon Delienne, la priorité est placée dans le soin et la qualité de finition exceptionnelle de chaque création, faisant ainsi de chaque pièce une réelle œuvre d’art en édition limitée. Chaque licence est sélectionnée avec clairvoyance et acuité, pour devenir ensuite des statuettes animées et uniques. Outre les statuettes en résine, Leblon Delienne crée et commercialise des objets de décoration appartenant aux univers Barbapapa, Monsieur et Madame, Smiley, Dragon Ball Z, Le Petit Nicolas, Playmobil, Le Petit Prince…mais aussi du mobilier aux design rond et énergique avec des styles clins d’œil à la BD.

Sachez par ailleurs que Leblon Delienne a été honoré du label Entreprise du Patrimoine Vivant. Une distinction reconnaissance de l’Etat très prisée qui met en exergue le métier d’art signé Leblon Delienne et son savoir-faire artisanal de sculpture exceptionnel. L’entreprise est ainsi primée pour la rareté de ses process, la perfection de ses créations et son aura culturel à travers le monde.

DISST03002TDBL

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe