Error!

Applique murale N° 210 Gras - DCW

492,00 €
TTC

La marque DCW Editions, reine dans le monde des luminaires de la géniale réincarnation des objets vintage, ressuscite une lampe iconique du XXe siècle élaborée par le visionnaire Bernard-Albin Gras. L'architecte designer qui a créé en 1921 une fabuleuse série de lampes pour l’industrie et les bureaux d’études. Adoptée par Le Corbusier ou Henri Matisse, cette lampe d'atelier culte est chérie par les collectionneurs du monde entier. 

Robuste et stable, cette applique murale N° 210 Gras de DCW diffuse un éclairage mobile et performant grâce à un mécanisme de haute technologie. Véritable objet-outil, cette lampe avec son allure industrielle sublimera toutes les pièces de votre résidence.

Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

BL-BL210GRAS

L'applique murale N°210 Gras, avec sa belle humilité, livre une esthétique neutre et une intemporalité qui ne cesse de séduire. Le bras articulé, tout comme que le diffuseur orientable garantissent une lumière hyper précise. Vous pouvez aussi  régler la hauteur en faisant coulisser le bras le long du support mural.

Parfaite en tête de lit, dans un salon, sur le côté d'un bureau ou d'une table, cette applique murale DCW vous apportera aussi la lumière de son élégance.

Caractéristiques de l'applique murale N° 210 Gras de DCW :

Designer : Bernard-Albin Gras.
Couleur : Noir satiné.
Matière : Corps et abat-jour : acier - Câble en tissu.
Dimensions : Support mural : H 78 cm x Prof 8 cm - Grand bras : L 39 cm - Petit bras : L 20 cm - Abat-jour : Ø 14 x H 17.5 cm - Câble : L 480 cm.
Poids : 7 kg.
Muni d'un câble terminé par une prise à brancher sur secteur - Interrupteur sur câble - Réglable en hauteur : l'embase qui supporte le bras coulisse le long de la barre - Une boule en Bakélite insérée dans le socle forme une articulation à rotule permettant des déplacements en tous sens du bras - Réflecteur mobile et orientable - Ampoule (non fournie) : 1 x E14 40W.

A propos de la marque DCW :

DCW Édition est une entreprise française créée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler. Les deux artistes ont immédiatement fait preuve de leur ingéniosité dans la réédition et l’édition exclusives de luminaires. DCW Edition donne en conséquence une nouvelle vie aux objets vintage. Tel est le crédo de la maison. Depuis le début, DCW prouve ainsi sa passion profonde pour les objets design. De ce fait, la marque française présente des créations intemporelles, mais toujours d’une délicate élégance. Mais aussi robustes et fonctionnelles.

Avec DCW, la cliente ou le client sont donc certains de dénicher le produit marqué par une nouvelle vision, dynamique et séduisante du design contemporainDCW s’est vite fait remarqué. En effet, ils ont réédité la lampe Gras. Cette lampe d’architecte a été imaginée par Bernard-Albin Gras en 1921. Il s’agit de la première lampe articulée de l’histoire.

BL-BL210GRAS

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe