Error!

  • Nouveauté

Mini jeu My Arcade Pack Man - Kubbick

55,00 €
TTC
Produit disponible sur commande

Les inconditionnels et éternels fans de Blinky, Pinky, Inky et Clyde, vous allez reprendre du service pour vous lancer à nouveau à la recherche de l'un des personnages les plus iconiques et emblématiques des jeux, Pac Man. Merci à Kubbick et Chipolo de proposer cette version mini du jeu My Arcade Pack Man. Une réplique parfaite du jeu cultissime des années 80 qui s'avère fonctionnellement parfait avec ses boutons et autres manettes.

Allez go, croque les pac-dots et les fruits, mais fais gaffe aux fantômes. Le mini jeu My Arcade Pack Man tient dans une main et se montre ainsi hyper maniable. Super vintage avec ses couleurs pop, cet objet techno-chic de Kubbick est génial aussi top en objet déco dans une chambre ou un bureau. Un cadeau de dingo en plein dans la mode du rétro-gaming !

Livraison sous 10 semaines

Disponibilités dans mon magasin

KB329MYARC2MIPACMA

Caractéristiques du Mini jeu My Arcade Pack Man de Kubbick :
Dimensions : 19 cm x 12,7 cm x 11,5 cm.
Poids : 0,5 kg.
Se joue avec Joystick (détachable) ou bouton plat.
Ecran couleur 2.75".
Contrôle du volume et prise jack 3.5.
Fonctionne avec câble micro-USB ou 4 piles (non incluses).

A propos de la marque Kubbick :

Début 2014, Kubbick lance kubbick.com, le premier site de e-commerce spécialisé dans la vente d’objets connectés. Les marques du secteur, aussi célèbres que Parrot, Jawbone, Withings, Netatmo et Fitbit y sont présentées. Au milieu de ces grands noms, un produit jusque-là inconnu créé la sensation: le porte-clés connecté Chipolo.

Chipolo. C’est l’histoire de potes qui, de façon récurrente, avaient la terrible manie de perdre des clefs. Ainsi, ils décidèrent en 2013 de créer Chipolo, un porte-clef traqueur connecté pour retrouver les objets perdus, et de mettre leur projet sur Kickstarter. Faisant son chemin, cette idée recevait un investissement en actions SK200 du Slovene Enterprise Fund. Le porte-clefs connecté Chipolo trouvait vite sa place sur le marché des pépites high-tech.

Chipolo, pourquoi une telle nomination ? Parce que Chipolo = Puce + Couleur. Intelligent à l'intérieur et coloré à l'extérieur, l’association parfaite pour vous aider à retrouver facilement vos objets perdus. Chipolo, c’est dorénavant une croissance régulière et la présence de la marque slovène dans plus de 200 pays. Un essor qui a poussé l’équipe dirigée par le fondateur et PDG Primož Zelenšek, à restructurer l’entreprise en trois entités connectées. Chipolo Labs, axé sur le développement de nouvelles technologies, également le cœur de l'entreprise. Chipolo Consumer, axé sur les ventes directes et Chipolo Enterprise, responsable des ventes B2B, ce qui permettra également un plus large éventail de technologies d'intégration en partenariat produits des entreprises. Avec le B2B, Kubbick, distributeur d’objets techno-chics, s'inscrit en lettres capitales dans la réussite de Chipolo.

KB329MYARC2MIPACMA

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe