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Tablette de Chocolat au Lait Tendre 41% de Noël - Le Chocolat des Français

Un tour de manège gourmand en traineau avec le Père Noël. C'est ce que vous offre généreusement cette tablette de chocolat au lait tendre 41% de Noël Le chocolat des Français. Un chocolat bio magique élaborée avec l'artisan chocolatier avignonnais fidèle à la marque française, à partir de fèves de cacao d’Amérique du Sud issues de l’agriculture biologique.

Vous allez craquer pour le dosage parfait entre la tendresse du lait et la richesse du cacao. Cette tablette de chocolat au lait tendre 41%  se distingue par sa texture veloutée et son goût irrésistible, évoquant les moments cocooning au coin du feu. Cette tablette le chocolat des Français est enveloppée dans un packaging au design unique réalisé par l'artiste Yann Bastard, connu pour ses personnages aux formes audacieuses lui ouvrant les portes du New York Times, de Google ou encore du Wall Street Journal.

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Cette tablette de chocolat au lait tendre 41% de Noël, élaboré en France, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et certifié par le label AB ravira les petits et les grands en cette période de Nativité. A consommer avec un total plaisir.

Caractéristiques de la tablette de chocolat au lait tendre 41% de Noël Le chocolat des Français :
Illustré par Yann Bastard.
Poids net : 80 g.
Chocolat au lait 41% réalisé à partir de fèves de cacao d’Amérique du Sud issues de l’agriculture biologique.

Valeurs nutritionnelles :
Moyennes pour 100 g: Energie 2427 KJ/582Kcal - Matières grasses 40 g dont acides saturés 25 g, glucides 46 g, protéines 7,2 g, fibres 3,2 g, sel 0,2 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dalil’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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Références spécifiques

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