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Super Calendrier de L'Avent Bio Bienvenue à Chocoland - Le Chocolat des Français

Quel plaisir pour les papilles et pour le partage de moments délicieux. Faites le plein de bonheur en famille ou entre amis avec ce succulent et varié Super Calendrier de l'Avent bio Bienvenue à Chocoland Le chocolat des Français. Laissez-vous emporter pour un périple sensations sensationnelles à Chocoland. Attachez vos ceintures et préparez votre bouche pour un voyage truffé de gourmandises tout en couleurs. Un calendrier riche de 24 surprises méga gourmandes, truffes, tablettes, oursons toutes préparées avec passion par des artisans chocolatiers français à base d'ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique.

Le Super Calendrier Bienvenue à Chocoland, illustré par Valentin Pujadas, alias Dirty Pote, directeur artistique, vous baladera de montagnes russes aux manèges bariolés, tout en croisant des créatures imaginaires. Un top parc d’attraction aux notes psychédéliques. Pour les enfants, ce sera un régal de découvertes. Pour les plus âgés, un retour magique vers l'enfance.

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Ce Super Calendrier de l'Avent au chocolat made in France, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et certifié par le label AB regorge de merveilles tantôt fondantes tantôt croquantes. Vous allez tous vous régaler pendant ces moments festifs.

Caractéristiques du Super Calendrier de l'Avent bio Bienvenue à Chocoland Le chocolat des Français :
Illustré par Valentin Pujadas.
Poids net : 258 g.

Les recettes à croquer : Gianduja ; Oursons guimauve lait ; Pralinés noisettes chocolat noir ; Praliné noisettes chocolat au lait ; Truffe caramel ; Truffe chocolat ; Truffe noisettes ; Billes croustillantes chocolat au lait ; Amandes enrobées chocolat au lait ; Mendiant noisettes chocolat au lait ; Carrés lait tendre ; Mendiant amandes chocolat noir ; Carrés lait, caramel et sel ; Noisettes enrobées chocolat au lait ; Truffe crêpe dentelle ; Truffe pépites de chocolat ; Palet amandes, noisettes et chocolat blanc ; Amandes enrobées de chocolat noir ; Carrés noir 71% ; Carrés noir et sel ; Mini-tablette noir 71% ; Noisettes enrobées chocolat noir ; Mini-tablette lait tendre.

Valeurs nutritionnelles : 
Moyennes pour 100 g: Energie 2428 KJ/583 Kcal - Matières grasses 40 g dont acides saturés 21 g, glucides 45 g, protéines 7 g, fibres 6 g, sel 0,1 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dalil’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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Références spécifiques

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