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Spiritueux sans alcool BTTR n°1 Amer et Intense - JNPR
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Spiritueux sans alcool BTTR n°1 Amer et Intense - JNPR

Excitant et sensationnel. Et évidemment sans alcool, sans sucre et vegan. Le spiritueux sans alcool BTTR n°1 Amer et Intense produit par la maison française JNPR  avec une distillerie italienne va enjouer les palais en quête de sensations fortes, mais sans les méfaits des boissons alcoolisées et avec des plaisirs aussi puissants. Pour une gueule de joie et non pas une gueule de bois.

Avec la boisson BTTR n°1, vous allez amener de beaux arômes de gentiane, de cannelle et d'orange amère et une belle longueur en bouche portée sur l'amertume. Tout simplement le meilleur de l'Italie dans une boisson qui trouve toute son identité avec un simple trait d'eau gazeuse. Une bouteille de 70 cl permettant la réalisation de plus de 15 cocktails.

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Le BTTR n°1 est à déguster allongé de tonic, d'eau ou en cocktail (gazeux, ou non, selon votre choix). Avec ce savoureux breuvage, vous allez shaker votre Negroni ou votre Americano… sans alcool. La meilleure façon de réinventer l'apéritif.

Le spiritueux sans alcool BTTR n°1 Amer et Intense proposé par la maison française JNPR a été récompensé de la Médaille d'or "San Francisco World Spirits Compétition" à l'unanimité du jury 2022. Mais aussi de la Médaille d'or "Paris Cocktail Spirits 2021", catégorie spiritueux sans alcool 2021 et de la meilleure innovation "Paris Cocktail Spirits 2021".

A vous maintenant de réinventer l'apéritif avec ce spiritueux sans alcool BTTR n°1, avec un plaisir à vivre sans modération.

Caractéristiques du spiritueux sans alcool BTTR n°1 Amer et Intense - JNPR :
Sans alcool, sans sucre, sans gluten, vegan.
Volume : 70 cl.
Ingrédients : Eau, sucre, infusions de plantes aromatiques (gentiane, écorce de quinquina), d'agrumes (orange amère, orange douce), d'herbes (rhubarbe, réglisse) et épices (cannelle), jus de citron vert, sureau, extrait de carthame. Conservateur: sorbate de potassium.
Informations nutritionnelles (pour 100 ml) : Calories: 120 kcal, Lipides: 0g dont 0g saturés, Glucides: 30g, Protéines: 0g, Sel: 0g.

Notes aromatiques : Orange amère et orange douce, cannelle, rhubarbe, gentiane.

Conservation : Jusqu'à 3 ans sans ouverture, dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Après ouverture, à consommer dans un délai de 6 mois et à conserver de préférence au frais (4-10°).

3 recettes incluses dans votre colis.
Packaging qualitatif et écoresponsable.

A propos de la marque JNPR :

A l’occasion d’un périple aux Etats-Unis, Valérie De Sutter, la fondatrice de la marque JNPR en 2020, constate une offre conséquente de boissons avec des goûts subtils et originaux. Des boissons à base d’ingrédients naturels aux propriétés qui en font de véritables alliés du quotidien. Les premières idées de créer une marque équivalente fleurissent alors dans son esprit.

Valérie De Sutter poursuit ainsi ses travaux. Elle découvre qu’au XVIIème siècle, la baie de genévrier distillée et d’autres plantes et épices telles que la graine de coriandre, sont prisées, notamment pour leurs propriétés médicinales. En collaboration avec Flavio Angiolillo, célèbre mixologue du bar "1930", figurant parmi les 50 meilleurs bars au monde, Valérie De Sutter imagine la façon de faire perdurer cette tradition en y ajoutant un ingrédient supplémentaire : garder, même sans alcool et sans sucre, ces propriétés de mixologie. Après des tests sérieux et réfléchis, JNPR naît. Le nom JNPR venant de la baie de genièvre « Juniper Berry » en anglais. JNPRspiritueux premium sans alcool, 100% d’émotion, 0% alcool.

A partir d'un mix d'épices et de plantes utilisées dans les spiritueuxJNPR propose ainsi des boissons répétant fidèlement les mêmes émotions et plaisirs que l'alcool, sans ses effets nocifs. Concernant les matières premières, en majorité importées de l’Europe de l’Est et des Balkans, Valérie De Sutter se rend compte qu’elle est notamment une essence normande. En partenariat avec un agriculteur, un mois après le lancement de la marque, il est décidé de planter 60 premiers plans de baie de genièvreJNPR prenant de l’ampleur et 500 nouveaux plants sont plantés en mars 2023. 500 autres sont prévus pour l’an prochain. Des haies qui, par ailleurs, entretiennent la biodiversité tout en limitant l’érosion des sols et en luttant contre le réchauffement climatique.

Aujourd’hui, JNPR figure magnifiquement placée dans les dernières tendances de consommation, le « now low alcohol ». Les trois références de la marque JNPR N°1, JNPR N°2 et BTTR N°1, récoltent ainsi des prix internationaux. JNPR N°1, rappelant à certains le gin, a remporté la médaille d'or aux Spirits Design Masters, organisée par The Spirits Business. La dernière innovation, BTTR n°1, a, elle, obtenu une double médaille d’or à San Francisco où s’est déroulé un concours mondial prestigieux de spiritueux, après la médaille d’or du meilleur spiritueux dans la catégorie sans alcool et de la meilleure innovation de l’année 2021 au Paris Cocktail Spirits.

Le succès de JNPR suit in fine un phénomène de société. En effet, le déclin de la consommation d’alcool par habitant en France est incroyable. Ainsi entre 1960 et 2018, la consommation de boissons alcoolisées a été divisée par plus de deux. A l'opposé, les ventes de spiritueux à faible teneur en alcool et sans alcool ont augmenté de 32,7% entre 2019 et 2020. Ainsi la réussite de JNPR.

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