Error!

Bonnet unisexe en laine mérinos - Colorful Standard

30,00 €
TTC
Produit disponible sur commande

Chic, élégant, confortable et top pour tous les looks. Le bonnet unisexe en laine mérinos extra-fine signé Colorful Standard, à pli simple, est le bonnet bio et éthique par excellence. Et pour preuve, c'est un accessoire "zéro déchet" tricoté avec le meilleur de la laine mérinos.

Luxueusement doux et confortable, ce bonnet Colorful Standard, filée à l'italienne, se décline dans diverses couleurs éclatantes et pop. Pour l'hiver, il sera autant pour madame que pour monsieur un de vos essentiels. Un indispensable original doté d'atouts majeurs pour vous mettre à l'aise: des fibres de laine naturellement respirantes et des caractéristiques antibactériennes. Avec le bonnet unisexe en laine mérinos extra-fine Colorful Standard, demeurez au chaud quand le froid sévit.

Couleur
Livraison sous 10 semaines

Disponibilités dans mon magasin

CS5081_DESERTKH_OS

Caractéristiques du bonnet unisexe en laine mérinos de Colorful Standard :
Modèle unisexe.
Taille unique.
Matière :  100% laine mérinos extra-fine recyclée.
Fils teints écologiques - Oeko-Tex®.
Global Recycled Standard (GRS).
Pré-lavage.
Fabriqué au Portugal.

A propos de la marque Colorful Standard :

Pour Colorful Standard, l’important est simple. C’est vous proposer une gamme de tee-shirt, de sweat ou de hoodie, impeccables, avec des modèles toujours parfaitement ajustés, éco-reponsables, durables et conçus avec du coton biologique de la plus haute tenue.  A savoir cultivé sans graines génétiquement modifiées. Concernant les accessoires, Colorful Standard poursuit sa politique pour le de développement durable, puisque l’entreprise utilise de la laine mérinos extra-fine 100% italienne.

Pour Colorful Standard, la tradition est de décliner des gammes de classiques intemporels qui seront toujours dans le moove et les tendances. Des vêtements prélavés, qui ainsi ne risquent pas de rétrécir et de perdre leur éclat après X lavages. Colorful Standard est également très attaché au respect social et humain de ses salariés, en proposant des salaires décents et rejetant toute discrimination. Leur fibre humanitaire se traduit aussi par le fait que 5% des recettes de l’entreprise sont versées à leur club de football et fondation nouvellement établies en République démocratique du Congo, le FC Masi Manimba.

CS5081_DESERTKH_OS

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe