Sweat-shirt Lens - Les Deux
Ce sweat-shirt crewneck Lens signé Les Deux s'inscrit dans la tendance sportswear de la saison. Il respire, qui plus est, la simplicité avec sa composition en molleton de coton, son lettrage discret Les Deux, ses rayures tricolores brodées sur le cou, mais aussi sa jolie petite étiquette fixée sur l'ourlet.
Le sweat-shirt Lens, décliné dans des couleurs chaudes, reprend la coupe signature du sweat stylé et top tendance avec un subtil col d'équipage et les élégantes coutures décoratives en V lui donnant dégaine unique. Au quotidien, mixez, messieurs, ce sweat Les Deux ajusté avec un jean brut ou un pantalon chino Pascal Les Deux et une paire de sneakers ou des boots Chelsea en crêpe Tate proposés aussi par Les Deux.
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Ce sweat-shirt crewneck Lens signé Les Deux s'inscrit dans la tendance sportswear de la saison. Il respire, qui plus est, la simplicité avec sa composition en molleton de coton, son lettrage discret Les Deux, ses rayures tricolores brodées sur le cou, mais aussi sa jolie petite étiquette fixée sur l'ourlet.
Le sweat-shirt Lens, décliné dans des couleurs chaudes, reprend la coupe signature du sweat stylé et top tendance avec un subtil col d'équipage et les élégantes coutures décoratives en V lui donnant dégaine unique. Au quotidien, mixez, messieurs, ce sweat Les Deux ajusté avec un jean brut ou un pantalon chino Pascal Les Deux et une paire de sneakers ou des boots Chelsea en crêpe Tate proposés aussi par Les Deux.
Caractéristiques du sweat-shirt Lens Les Deux :
Taille : du S au XL.
Couleurs : Marron (Moutain Grey/White), Bleu (India Ink/white).
Matière : 100% coton.
Lettrage de marque sur la poitrine.
Ourlets côtelés.
Crewneck.
Couture décorative à col en V.
A propos de la marque Les Deux :
Une rencontre originale pour une marque originale qui revendique être simple et tonique, et pour qui, l’idée n’est pas d’être à la mode mais que celui ou celle qui la porte se sente élégant. Les Deux a donc ainsi été fondé en 2009 à Copenhague par deux amis. L’un réfugié politique congolais, Virgil Mwepele, et l'autre scandinave, Andreas von der Heide, qui avoue être un BCBG de la banlieue de Copenhague. Le nom Les Deux porte bien son nom, avec son concept dualiste entre l’esprit de la marque et le design. Une association de styles jonglant entre le BCBG Ivy League et la mode de la rue sans prétention.
Après avoir créé des t-shirts avec des écussons militaires ayant eu un vif succès, la marque Les Deux entame sa grande diversification. Aujourd’hui, Les Deux, enseigne milieu de gamme, propose chemises, t-shirts, sweats, pantalons, blazers, chaussures, casquettes et écharpes. Et ce tout en maintenant son éthique, à savoir d'être la marque de mode la plus significative au monde, avec pour mission d'inspirer les gens à poursuivre leurs rêves en s'engageant dans le monde dans lequel nous vivons et de laisser collectivement un héritage important.

