Error!

Imperméable Long Jacket - Rains

95,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Unisexe, l'imperméable Long Jacket Rains est l'un des produits vitrine de Rains, spécialiste du rainwear. Plus long que la Jacket urbaine, ce vêtement est élégant, distingué, décontracté à porter, et surtout 100% imperméable.

Conçu en tissu déperlant et souple, avec sa belle finition mate, le Long Jacket Rains se distingue donc par ses poches doubles obliques passepoilées avec des rabats. Et que dire de son bas de dos en queue de poisson. Cet imperméable stylé et épuré apporte en conséquence une vraie touche tendance à votre look. De ce fait, cette longue veste de pluie se définira vite comme un essentiel et un intemporel de votre vestiaire. 

Taille
Couleur
Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

12020_47_XS

Cet imperméable Rains modèle unisexe est composé de 64 % polyester, 36 % polyuréthane. Imperméabilité du tissu : 4000 mm colonne d'eau. 

Ce ciré chic et décontracté possède de poignets ajustables. Mais aussi un capuche réglable avec fermeture pratique. N'occultons pas ses fentes d'aération dans le dos qui lui donne d'autres atouts indéniables. Il faut ajouter également l'avantage des coutures soudées par ultrasons. 

Autrement dit un des must du Rainwear.

A propos de la marque Rains :

La marque Rains est une jeune marque danoise spécialisée dans le rainwear depuis plus de 10 ans. Daniel Brix Hesselager, le créateur de la marque Rains, a été très inspiré et très créatif pour nous protéger de la pluie. En effet, Rains propose une gamme complète de vêtements de pluie (vestes imperméables, sacs à dos, manteaux, doudounes, chapeaux...) en y apportant une touche tendance et colorée. La marque reprend tous les codes du design scandinave pour créer des vêtements à la fois techniques et modernes. Et surtout fabriqués à partir de matières recyclées. 

12020_47_XS

Références spécifiques

EAN13
5711747447953

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe