Error!

Sac d'ordinateur 13 pouces James - Entre 2 Rétros

189,00 €
TTC

Entre 2 Rétros est une marque française spécialisée dans la récupération de matériaux automobiles, tissu, cuir et ceinture qu'ils vont upcycler. Chaque production est ainsi unique et varie au fil des saisons. Qui a dit que la qualité ne pouvait pas aller de pair avec l’éthique. La preuve avec ce sac d'ordinateur 13 pouces James. Il peut accueillir un ordinateur en toute sécurité grâce à sa parure rembourrée mais aussi des documents grâce à ses nombreuses poches intérieures.

Comme tous les produits de la gamme Entre 2 Rétros, cette sacoche est réalisée en tissu automobile et cuir upcyclés.  Il résiste donc aux abrasions et aux intempéries. Ses finitions soignées en cuir rappelant les courses automobiles des années 50-60 lui attribuent une dégaine résolument rétro et chic.

Couleur
Modèle
Produit disponible avec d'autres options

Disponibilités dans mon magasin

SACVILLEJAMESALLB1

Entre 2 Rétros fait du bien à la planète tout en nous offrant un style élégant et intemporel. Ce sac en témoigne par son look dynamique et élégant.

Caractéristiques du sac d'ordinateur 13 pouces James d'Entre 2 Rétros :
Modèles : ALLB1, NBN2, NBG8, BBG8, CBC
Matières : Tissu automobile rembourré upcyclé 100% polyester.
Doublure 40 % coton et 60 % polyester.
Poignées 100% cuir.
Bandoulière en ceinture de sécurité recyclée.
Zips et boucles de qualité français et italiens.
Dimensions : 36 cm x 25 cm x 8 cm.
Poids: 1 kg.
Extérieur: 
1 sangle pour trolley au dos.
1 bandoulière amovible et ajustable.
Intérieur :
Doublure rouge 100% coton.
1 poche multi compartiment.
1 poche zippée.

A propos de la marque Entre 2 Rétros :

Entre 2 Rétros est née en 2010 grâce à la volonté de Virginie Nantas de créer une marque atypique, classe et tendance. Une ligne de bagagerie et d'accessoires stylée et immédiatement identifiable.

Au départ, la créatrice mise sur la conception de sacs pour hommes combinant design et fonctionnalité. Et ce à forte connotation du monde de l'automobile. En effet, Virginie Nantas décide de récupérer et d'utiliser les chutes de tissus des sièges auto et du cuir. Mais aussi les ceintures de sécurité. Et ce dans des usines de constructeurs automobiles prestigieuses. Le but d'Entre 2 Rétros est de leur donner une nouvelle vie tout en gardant l'âme de la passion auto. Très vite, on remarque dans le cahier des tendances les sacs originels avec leurs bandes de couleurs et leur numéro.

La gamme Entre 2 Rétros est aujourd'hui composée de sacs, de bagages et d'accessoires. Et s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes. De plus, Entre 2 Rétros conçoit donc ses produits, parfois uniques, avec le souci d'une démarche éco-responsable. En effet, la production est ainsi fonction des arrivages des tissus.

SACVILLEJAMESALLB1

Références spécifiques

EAN13
3760023232969

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe