Error!

  • Nouveauté

Pantalon en velours Jules Casual Cigarette - Labdip

105,00 €
TTC

On ne change pas une équipe qui gagne dit l'adage. La preuve, le couple Labdip et le pantalon en velours Jules Casual Cigarette, best-seller et star de l'année précédente, est reconduit dans son charme et dans sa réussite. Avec toutefois cette fois une déclinaison de ce pantalon vedette, qui met en valeur tous les corps et épouse tous les styles, en velours corduroy, la chaude et douce soie, tissu revival du bon vieux velours totémisé dans les années 70.

Le Jules en velours conserve bien évidemment la coupe du Jules originel: une coupe droite trouvant son inspiration dans le vestiaire masculin, un jambe rétrécie, une taille haute et ajustée qui prolongera avec glamour votre silhouette. Le pantalon en velours Jules Casual Cigarette deviendra vite un des chouchous de votre vestiaire.

Taille
Couleur
Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

PO0550-222_OUTREM_34

Caractéristiques du pantalon en velours Jules Casual Cigarettes de Labdip:
Couleurs : Noir, bleu outremer, vert sauge.
Tailles : du 34 au 42.
Matière : 100% coton velours corduroy.
Taille haute et ajustée.
Jambe droite.
Deux poches italiennes inclinées sur le côté.
Deux fausses poches passepoilées à l’arrière.
Largeur bas : 17,5 cm - Fourche avant : 29 cm - Longueur entrejambe : 70 cm
Lavage: 30°C en machine, à l'envers, sans blanchissant ni javel.
Séchage en machine interdit. Séchage à l'air libre.

A propos de la marque Labdip :

La même passion, le même désir. Le pantalon. Le pantalon bien fait. Le pantalon résolument confortable, chic, à prix doux pour les besoins de toutes les femmes. Ainsi, amoureux du denim, la sœur et le frère Wu, Léa, financière, et Johnny, technicien es-jean, décidèrent de lancer à Paris en 2012 la marque Labdip. Et depuis, en Chine, là où leur famille possédait une usine de conception de jeansLapdib œuvre avec une usine de leur connaissance leur assurant leur expertise, leurs standards de qualité et les certifications tant sur les matières que sur les conditions de travail des salariés.

Voilà comment, Labdip, une enseigne dédiée uniquement aux jeans, (NDLR: la marque parisienne explore d’autre territoire avec Maison Lab, davantage prêt-à-porter, puisqu'il s'agit là de développer des pantalons au profil "city", notamment pour la femme au travail), propose des toiles variées aux imprimés exclusifs, aux délavages singuliers et aux broderies originales. Pour toutes les femmes, pour toutes les silhouettes de tout âge, urbaine, campagne, féminine, cool ou chic. Mais toujours avec le même credo : allier mode et confort que ce soit pour un jean, un pantalon, une salopette ou une combinaison.

PO0550-222_OUTREM_34

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe