Error!

  • Nouveauté

Sacs réutilisables collection Maggie Stephenson - Kind Bag London

14,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Un design pouvant être comparé au postimpressionnisme de Paul Gauguin. En effet, même si elle n'est pas issue de l'école de Pont-Aven comme le peintre français, l'artiste et illustratrice Maggie Stephenson, basée en Floride, livre pour cette collaboration avec Kind Bag London, cette collection de sacs aux dessins combinant des textures riches, des couleurs vives et des jeux de formes. Des dessins réalisés pendant le confinement inspirés par cette volonté d'être présent, dans l'instant et de ralentir pour apprécier les beautés simples.

Conçus de façon durable et éthique, les trois sacs réutilisables collection Maggie Stephenson, baptisés Cabane aux fruits, envoûtant et une après-midi d'été, sont fabriqués avec le tissu 100% recyclé et recyclable, si cher à la marque anglaise.

Illustration
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

MED-MAGGIE-CABANA

Faire le plein de nature, tout en la protégeant, c'est un peu le crédo revendiqué par ce sac pratique, pouvant porter des charges jusqu'à 20 kg, confortable, résistant à l'eau et pliable dans sa petite pochette. Un sac réutilisable collection Maggie Stephenson fabriqué à partir de bouteilles en plastique sauvées qui n'iront pas polluer nos océans. A shopper sans hésiter pour la bonne cause !

Caractéristiques des sacs réutilisables collection Maggie Stephenson de Kind Bag London :
Illustrations : Cabane aux fruits, envoûtant, une après-midi d'été.
Dimensions ; 39 X 64 X 17 cm.
Sacs à provisions 100% recyclés et recyclables.
Fabriqués à partir de bouteilles en plastique.
Végétaliens et sans cruauté.
Résistants à l’eau et légers.
Coutures solides pour porter ces charges lourdes jusqu’à 20 kg.
Lavables en machine à 30 degrés.
Se plient dans la petite pochette attachée et peuvent tenir dans une poche ou un sac à main.
Bras larges assurant un ajustement confortable autour de l’épaule. 

A propos de la marque Kind Bag London :

"Etre gentil avec la planète", c’est le slogan leitmotiv de Kind Bag London depuis que la fondatrice Maria a lancé sa marque basée à Hackney Londres en 2019. Créer des accessoires durables et écoresponsables, et entre autres des sacs, de manière unique et éthique pour lutter contre la pollution plastique et impacter un changement radical dans l’industrie de la mode. A ce jour, Kind Bag London a permis que plus de 2,2 millions de bouteilles en plastique ni ne polluent les océans, ni n’empoisonnent les décharges publiques.

Aujourd’hui, Kind Bag London est formée d’une équipe de quatre personnes et du chien Wispa, occupées au quotidien à la conception de chaque sac, au développement de nouveaux produits. Permettre aux personnes de vivre une vie plus durable, plus consciencieuse, plus respectueuse de l’environnement avec des accessoires de mode chics, élégants, beaux et qui font du bien, demeure un des crédos de la marque. Mais aussi inspirer et motiver une nouvelle génération de consommateurs qui s’engage avec force d’avoir un impact positif pour la planète. C’est pour cela que Kind Bag London privilégie la mode lente et circulaire et croit avec fermeté au design durable et aux tendances qui perdurent afin de ne pas surconsommer.

Equipe féminine, Kind Bag London a aussi à cœur de soutenir et collaborer avec des artistes féminines de talent. Non seulement pour les responsabiliser dans ces missions partagées et mais aussi pour proposer à la clientèle des gammes aux beaux designs, singuliers et originaux. Kind Bag London utilise pour ses sacs, autant esthétiques que fonctionnels, un matériau RPET 100% recyclé. Ce tissu recyclé est fabriqué à partir de polyéthylène téréphtalate (PET) recyclé. Il est certifié par le Global Recycled Standard. RPET consomme 33 à 35% moins d’énergie dans la production que le polyester.

Avec Kind Bag London, les sacs ne sont pas les seuls 100% recyclables, les emballages aussi ! Ce papier d’emballage est entièrement recyclable et respectueux de l’environnement, utilisant des rubans de papier, des pochettes en carton recyclables, du papier certifié FSC et de l’encre écologique. Sachez également que Kind Bag London a signé un partenariat avec la plateforme mondiale de collecte de fonds 1% For The Planete et fait don de 1% des ventes à quatre organisations fortement impliquées pour la protection de l’environnement. Concernant les entrepôts, ils sont totalement exempts de plastique avec la volonté d’être neutres en carbone d’ici 2023.

Dans la même veine éthique, Kind Bag London tient à construire des relations durables et travaille ainsi depuis le début avec les mêmes usines en s’assurant que les travailleurs impliqués dans le processus de fabrication des sacs travaillent dans des conditions sûres, saines et hygiéniques et payés plus que leur salaire minimum local.

MED-MAGGIE-CABANA

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe