Error!

Banc Nelson Bench - Vitra

799,00 €
TTC

Cette oeuvre iconique signée en 1946 par le designer George Nelson personnage clé du design américain pour Vitra ne peut que vous séduire. En effet, ce banc Nelson Bench identique à l'original grâce au travail d'Angelo Natuzzi conserve toute sa verve, sa splendeur et sa fonctionnalité. Avec le Nelson Bench, vous posséderez ainsi une pièce de mobilier intemporelle et symbolique du modernisme du XXe siècle.

Indubitablement moderne et pop, ce banc Vitra, conçu en frêne massif issu des forêts d'Europe de l'Ouest, dégage un langage formel et minimaliste. Ses lignes claires et droites traduisent bien la formation d'architecte de George Nelson qui considérait que "le design est une réponse au changement social". 

Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

21023101

Ce banc Nelson Bench, petite ou grand modèle, de couleur frêne naturel ou noir, épouse plusieurs rôles. Il peut servir de banc pour s’asseoir évidemment, mais également de console basse pour ranger et exposer des objets déco ou des livres et revues.

Caractéristiques du banc Nelson Bench de Vitra :

Designer : Angelo Natuzzi - Modèle datant de 1946 signé George Nelson (1908-1986).
Disponible en deux tailles et deux couleurs (Frêne naturel ou noir).
Matières : 
Assise : Lamelles de frêne massif, laqué. Piètement : frêne laqué noir.
Origine du bois : Frêne (Fraxinus excelsior) d'Europe de l'Ouest et/ou de Pologne.
Dimensions :
Petit : L 122 x Prof. 46,9 cm x H 35,3 cm - Poids : 6 kg.
Grand : L 183,7 x Prof. 46,9 cm x H 35,3 cm - Poids : 8 kg

Le prix varie en fonction de la taille du banc Nelson Bench.

A propos de la marque Vitra :

La célèbre marque suisse Vitra sublime vos intérieurs, mais également vos extérieurs depuis plus de 60 ans ! Véritable référence du design, Vitra imagine et conçoit des produits design et innovants. Et ce en collaboration avec des designers de renommée internationale. Mobiliers, décoration, accessoires, Vitra figure donc parmi les fabricants de meubles design les plus influents. Mais aussi les plus avant-gardistes au monde.

Les créations de George Nelson, Charles et Ray Eames, Isamu Noguchi, Jean Prouvé et Verner Panton, nées au XXe siècle, constituent la base de la Vitra Home CollectionVitra place ses classiques comme des produits contemporains d’une autre époque qui nous touchent et nous enthousiasment comme le jour de leur création.

Pour Vitra, l’aménagement d’un intérieur reflète l’histoire et la personnalité de ses utilisateurs. Un intérieur est partie intégrante de leur identité. Vitra prône le principe du collage : un aménagement vivant, au caractère individuel, provient de l’assemblage de l’ancien et du neuf, du high et du low, du classique et du contemporain.

21023101

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe