





La chaise DSW de Vitra est l’un des sièges les plus populaires et les plus aimés par les fans de design moderne et contemporain. Et ce grâce au génie créatif de Charles et Ray Eames, duo icône du design contemporain, terriblement novateur et à la pointe du créatif.
Cette chaise DSW et sa coque en plastique organique idéale pour tous les corps et son piétement en bois d’érable, assurent esthétisme et confort à leur zénith à cette assise qui n'est autre que la version actualisée de la célèbre Fiberglass Chair de Vitra
La chaise Eames DSW s’intègre avec harmonie et goût dans tous les intérieurs, pour toutes les ambiances. Cet ensemble immobilier ne sera que régal pour les yeux de vos convives et invités. La Eames DSW est livrée en 2 parties, le cadre en bois et le siège. Ceux-ci sont simples à monter.
Elle dispose aussi d'un revêtement UV spécial, protecteur de la couleur durant de longues années.
Caractéristique : Modèle original, ce produit est estampillé et gravé sous l’assise.
Dimensions : L 46,5cm x P 55cm x H 83cm, Assise H 43cm
Finition : Coque polypropylène, pieds bois dans quatre nuances de bois, croisillons acier.
La célèbre marque suisse Vitra sublime vos intérieurs, mais également vos extérieurs depuis plus de 60 ans ! Véritable référence du design, Vitra imagine et conçoit des produits design et innovants. Et ce en collaboration avec des designers de renommée internationale. Mobiliers, décoration, accessoires, Vitra figure donc parmi les fabricants de meubles design les plus influents. Mais aussi les plus avant-gardistes au monde.
Les créations de George Nelson, Charles et Ray Eames, Isamu Noguchi, Jean Prouvé et Verner Panton, nées au XXe siècle, constituent la base de la Vitra Home Collection. Vitra place ses classiques comme des produits contemporains d’une autre époque qui nous touchent et nous enthousiasment comme le jour de leur création.
Pour Vitra, l’aménagement d’un intérieur reflète l’histoire et la personnalité de ses utilisateurs. Un intérieur est partie intégrante de leur identité. Vitra prône le principe du collage : un aménagement vivant, au caractère individuel, provient de l’assemblage de l’ancien et du neuf, du high et du low, du classique et du contemporain.