Error!

Corbeille PCH02 - Alessi

55,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Le célèbre designer Pierre Charpin donne, avec sa corbeille à pain, à fruits ou à biscuit, une touche supplémentaire de class et de sublime au design made by Alessi.

Cette corbeille puise ainsi toute son originalité dans la mémoire revisitée par Pierre Charpin des anciens plateaux à galerie du XIXe et du XXe siècles. Cette ère préindustrielle trouve tout son écho dans cet objet avec son acier strié donnant cette structure ajourée.

Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

PCH02_15

Force est d’avouer que cette corbeille PCH02 d’Alessi donne vie et respiration au métal qui la compose.

Cette corbeille en métal brillant se décline en trois versions. Le petit modèle de 5 cm de haut et de 15 cm de diamètre pour un poids de 0,4 kg. La version médiane de 5 cm de haut et de 23 cm de diamètre pour un poids de 0,8 kg Le grand modèle de 7 cm de haut et de 23 cm de diamètre pour un poids de 0,8 kg.

A propos de la marque Alessi :

La célèbre marque italienne Alessi est aujourd’hui une référence dans les arts de la table design ! Créée en 1921 par Giovani Alessi, elle se présente dans les foires commerciales comme un atelier de fonderie, spécialiste notamment du travail du cuivre, du nickel et du maillechort. Déjà, Alessi se distingue par ses expériences innovantes. C'est dès 1929 que l'entreprise italienne déploie sa stratégie de création sur la production d'objets de table pour la maison, en cuivre nickelé ou argenté.

La marque compte aujourd’hui plus de 200 collaborations avec de célèbres designers comme Philippe StarckRonan & Erwan BouroullecAlessandro Mendini ou encore Marcel Wanders. Cette maison italienne a ainsi toujours été reconnue pour la grande qualité de ses produits. Véritable usine à rêves, la marque sublime ainsi vos intérieurs et plus particulièrement vos cuisines depuis bientôt 100 ans!

PCH02_15

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe