Error!

  • Nouveauté

Coussin en laine d'alpaga Manhattan - Elvang

65,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

New York et son mythique quartier de Manhattan comme si vous y étiez, tant le coussin en laine d'alpaga Manhattan d'Elvang traduit la géographie de cet arrondissement new-yorkais. Le dessin du coussin trouve en effet toute son inspiration dans les rues droites et les angles droits créant des blocs carrées caractéristiques de Manhattan. En s'entrecroisant, les lignes génèrent à la fois un subtil contraste et une dynamique incroyable au produit. Un design donnant ainsi à ce coussin à la fois modernité et classicisme, intemporalité et avant-gardisme.

Le coussin Manhattan d'Elvang, tissé à partir de matériaux 100% recyclés, renferme donc un subtil mélange de laine d'alpaga de tradition péruvienne et de mouton. Le top de la douceur est garanti.

Taille
Modèle
Produit en stock
9423

Ce coussin durable Elvang vous assurera ainsi plus de chaleur qu'un coussin conçu dans d'autres fibres naturelles. Boulochant quasiment jamais, il conservera très longtemps sa fraîcheur.  Comme toutes les autres productions Elvang, le coussin en laine d'alpaga Manhattan est certifié commerce équitable au plus haut niveau possible au sein de l’Organisation mondiale du commerce équitable (WFTO). Il est justement tissé dans des conditions responsables pour l’environnement, les humains et les animaux.

Associé aux plaids Elvang, ce coussin deviendra vite votre super nid douillet pour vous reposer et vous réchauffer.

Caractéristiques du coussin en laine d'alpaga Manhattan d'Elvang :
Modèles : Yellow-smoke-glas, Natural, Evergreen-botanic.
Matériel: 50% laine d’alpaga, 40% laine de mouton et 10% microfibre.
Dimensions : 50 x 50 cm, 40 x 60 cm.
Poids: 200 g.
Le coussin est vendu sans remplissage d’oreiller.

Conseils : Le couvercle doit être nettoyé à sec, mais le remplissage peut être lavé à 60 degrés Celsius et il retrouve son grenier, lorsqu’il est séché.

A propos de la marque Elvang :

La marque danoise Elvang Danemark est un des leaders européens dans la création de plaids et coussins en laine d’alpaga extra douce. Tous les éléments Elvang sont aujourd’hui produits au Pérou avec intégrité et fierté. Tina et Lasse Elvang ont créé Elvang Danemark en 2003. Bercés par plusieurs en road trip au Pérou, ils ont découvert dans les marchés locaux la laine d’Alpaga. L'Alpaga se distingue par sa douceur, son élégance, mais aussi sa chaleur. Ils repartirent au Danemark avec des échantillons de cette laine, avec l'idée de créer un commerce. Aujourd’hui, vous pouvez ainsi trouver les beaux et sophistiqués textiles tissés Elvang partout dans le monde. Que ce soit pour les plaids, les housses de coussin et les écharpes.

La relation d'Elvang avec le Pérou est double. En effet, la marque contribue à l’économie péruvienne et promeut les produits et traditions nationales. Le Pérou, lui, autorise la diffusion de cet art ancestral.  La marque danoise dispose aujourd’hui d’une certification Fair Trade. Un cachet qui garantit les bonnes conditions de travail et des salaires justes dans le pays producteur.

Elvang est aussi certifié commerce équitable au plus haut niveau possible au sein de l'Organisation mondiale du commerce équitable (WFTO) en tant que membre garanti.

9423

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe