Mug en porcelaine Merci - Serax
Serax a, une fois de plus, confié à sa créatrice attitrée et fétiche Marie Michielssen la conception d'une de ses pièces de sa collection nouveautés. Tout l'esprit minimaliste de l'artiste et designer puisé dans la vie quotidienne s'exprime dans ce mug en porcelaine Merci.
Comme avec les bougies chauffe-plats, les vases, les pots de fleurs ou les tasses en toile, le mug en porcelaine Merci représente un objet très singulier au design très minimaliste, si chers à Marie Michelssen. Le texte "merci' en noir et bas de casse sur le devant et sur le dos suffit pour identifier ce mug...bien sympathique.
Caractéristiques du mug en porcelaine Merci de Serax :
Designers : Marie Michielssen
Couleur : Blanc.
Matière : Porcelaine.
Dimensions : H.11 cm x D. 7 cm.
Capacité : 32 cl.
Poids : 0,3 kg.
Passe pas au lave-vaisselle, passe au micro-ondes.
A propos de la marque Serax :
Serax, c'est la garantie d'apporter de la personnalité et de la pertinence à vos intérieurs. Oeuvrer avec des designers à venir et renommés fait partie de l’ADN de Serax depuis 1990. La marque a ainsi commencé à collaborer avec Peter Arts, un artiste révolutionnaire dans l'industrie du design de fleuriste. Un an plus tard, Serax rejoignait le must mondial, grâce à la collaboration avec l’artiste floral Daniel Ost, qui a conçu «The Flower Booth» pour le salon du design Maison & Objet à Paris.
Et depuis, Serax poursuit ces travaux collaboratifs, originaux et sensationnels avec les plus grands artistes designers du monde: Vincent Van Duysen, Ann Demeulmeester, Bramboo, Ania Le Grelle, Clodette, Denis Guidone, Eva Claessens, Filip Janssens, Neda, Marie Michielssen...
Toutes les collections Serax sont conçues de façon artisanale. Du Vietnam à Anvers en passant par le Portugal, les artistes confectionnent les objets avec soin et finesse, en gardant toujours la ligne maîtresse du concept originel.
Avec Serax, c'est toujours la quête de la beauté, de l'embellissement de la vie. Serax, c'est vivre, partager et découvrir…Tel est leur adage.