Error!

Lampe Poldina Pro - Zafferano

168,00 €
TTC

Le designer et figure emblématique de l'énergie créative de Zafferano, Federico de Majo, confie ne pas vouloir proposer des objets n'ayant que pour seules missions d'être fonctionnels et décoratifs, mais qui donnent aussi vie à des rêves et à des émotions. L'originale lampe Poldina Pro, à poser mais également nomade, répond à merveille à ce désir en étant rechargeable, et ainsi pouvant vous accompagner en divers lieux pour vous émerveiller. 

Avec son design épuré et sa simplicité, cette lampe Poldina Pro de Zafferano Lampes à poser trouvera en effet son terrain d'expression lumineuse en intérieur, sur un bureau ou sur une table de salon ou de chevet. Mais aussi en extérieur sur une table de jardin ou d'appoint.

Couleur
Produit disponible avec d'autres options

Disponibilités dans mon magasin

LD0340N3

La Poldina Pro se recharge à partir de sa base de charge à induction. L'autonomie de sa batterie est garantie pour plus de 9 heures. Déclinée en plusieurs couleurs délicieuses, la collection Poldina possède la protection IP54, ce qui assure sans soucis une utilisation intérieure comme extérieure.

Caractéristiques de la lampe à poser Poldina Pro de Zafferano :
Matières : Fixation et corps en aluminium - Tête et abat-jour en aluminium.
Dimensions : H.38 x Diam.11 cm.
Poids : 1 kg.
Contrôle de la lumière : avec variateur sensitif.
Puissance d'ampoules : 1 x 2,2 watts.
Couleur de la lumière: Blanc chaud.

A propos de la marque Zafferano :

L’histoire de Federico de Majo, « l’homme » Zafferano, a débuté dans l’entreprise familiale sur l’île de Murano. Au beau milieu des années 70, cet homme a développé la création de verre artistique. Habité et passionné par le plaisir du bon vin, il a alors créé une société concevant des verres de dégustation. Et depuis, il propose des collections de verres Zafferano soufflées à la bouche et confectionnées par des maîtres artisans respectueux des traditions. Un savoir-faire rendant chaque pièce unique avec son logo original avec le calice et le Z de Zafferano à l’intérieur.

Inspiré et nourri par la créativité, les technologies, la recherche de produits, la tradition et le design italien, Federico de Majo a, au sein de la société, multiplié les secteurs d’activités créatives. Ainsi en 2001, le designer vénitien, désireux de d’embellir et de donner une identité forte aux intérieurs vie, a notamment créé Zafferano Lampes-à-porter, des lampes portables et rechargeables, en plaçant toujours au centre la fonctionnalité et l’esthétique du design italien. « La lumière est poésie et émotion. Pourquoi ne pas l'emporter avec nous dans tous les environnements et situations, pour ne jamais s'en séparer ? » dit-il. Que la lumière Zafferano soit avec vous…

LD0340N3

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe