Error!

Affiche RB de Ronan Bouroullec - Vitra

50,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

En créant l’Affiche RB, le designer Ronan Bouroullec a répondu au challenge de l’artiste et designer Sébastian Wrong. En effet, ce dernier demande des œuvres de designers et d’artistes établis en séries limitées. Mais aussi des œuvres uniques et abordables. Ce qui est le cas de cette sublime Affiche RB design si originale signée Ronan Bouroullec.

Avec cet objet déco lifestyle, le designer français traduit dans ce dessin la notion de dessin dit "intuitif". Un procédé qui permet à Ronan Bouroullec de générer de nouvelles images atteignant la partie subconsciente de l’esprit humain. Cette estampe à la forme sinueuse emprunte aussi la voie du surréalisme. Mais aussi celle d’une écriture où la conscience ne s’exprime pas. 

Couleur
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

20550434

Pour concevoir cet imprimé vibrant, Ronan Bouroullec utilise la technique donnant à l’encre colorée l’autorisation de paraître mate sur la surface blanche lustrée du papier. Pour arriver à un tel résultat étonnant, le designer français utilise ainsi des feutres sur carton blanc brillant. L’Affiche RB de Ronan Bouroullec, accrochée au sein de votre intérieur vie, aura vraiment fière allure.

L'Affiche RB se décline en orange, en green, en bicolore ou en multicolore. Et ce toujours avec ce même touche abstraite juste sublime. Pour parfaire la poésie de votre décoration, découvrez également l’Oiseau mythique des frères Bouroullec.

Caractéristiques techniques de l’Affiche RB de Ronan Bouroullec
Designer : Ronan Bouroullec.
Composition : Papier brillant.
Dimensions : H.67,8 cm x Larg.50 cm.
Existe en orange, green, bicolore et multicolore.

A propos de Ronan Bouroullec:

Ronan Bouroullec, diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, travaillait en solo avant de s’associer avec son frère Erwan, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts de Cergy-Pontoise. Pour finalement créer leur studio de design en 1999.

Dès leur plus jeune âge, les frères Bouroullec se passionnent pour le dessin et les travaux manuels. Ils se font remarquer pour la première fois en 1997, au Salon du Meuble où ils croisent Giulio Cappellini qui, charmé par leur “Cuisine Désintégrée”, leur propose en conséquence leurs premiers projets de design industriel. Reconnus à dès lors l’international, les frères Bouroullec ont ainsi poursuivi leurs collaborations avec des grands noms comme Issey Myake et des marques prestigieuses telles qu’Alessi, Vitra, Ligne Roset, Kartell , Magis et Artek.

20550434

Références spécifiques

ean13
4260543990053

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe