Error!

Eames House Bird noir - Vitra

189,00 €
TTC
Produit disponible sur commande

Objet insolite et raffiné à la fois, l’oiseau Eames House Bird, en bois noir, réintégré dans la planète art déco par Vitra, est un des objets déco les plus aimés et gratifiés par les amateurs de l’art populaire américain. Cet oiseau, fin et distingué, est inspiré de l’oiseau de la région des Appalaches à l’est des Etats-Unis.

Il répond parfaitement au travail original et conceptuel , mondialement reconnu de Charles et Ray Eames, qui ont réinventé avec brio le collage dans la collection Eames House avec des objets rapportés de leurs différents voyages inspirants dans diverses contrées.

Livraison sous 10 semaines

Disponibilités dans mon magasin

21503100

Le House Bird a été un élément déco du salon des Eames pendant plus de 50 ans. Les designers l’ont aussi sublimé comme un accessoire majeur dans la plupart de leurs photos qui ont fait le tour du monde et alimenté l’histoire des arts et du design. Conçu en série par Vitra en bois d’aulne laqué, le House Bird ne peut que ravir les fans du design signé Eames et d’ornithologie.

Cet oiseau est le magnifique résultat de l’alliance réussie du design de base de l’oiseau et l’intuitive création de la famille Eames. Dans votre salon ou sur un bureau, cet oiseau discret et subtil sera du plus bel effet.

Caractéristiques du Eames House Bird noir de Vitra :
Matières : Bois d'aulne laqué, fil de fer.
Dimensions : Hauteur: 27,5 cm, Profondeur: 8,5 cm, Longueur: 27,8 cm.
Poids : 580 g (sans emballage).

A propos de la marque Vitra :

La célèbre marque suisse Vitra sublime vos intérieurs, mais également vos extérieurs depuis plus de 60 ans ! Véritable référence du design, Vitra imagine et conçoit des produits design et innovants. Et ce en collaboration avec des designers de renommée internationale. Mobiliers, décoration, accessoires, Vitra figure donc parmi les fabricants de meubles design les plus influents. Mais aussi les plus avant-gardistes au monde.

Les créations de George Nelson, Charles et Ray Eames, Isamu Noguchi, Jean Prouvé et Verner Panton, nées au XXe siècle, constituent la base de la Vitra Home CollectionVitra place ses classiques comme des produits contemporains d’une autre époque qui nous touchent et nous enthousiasment comme le jour de leur création.

Pour Vitra, l’aménagement d’un intérieur reflète l’histoire et la personnalité de ses utilisateurs. Un intérieur est partie intégrante de leur identité. Vitra prône le principe du collage : un aménagement vivant, au caractère individuel, provient de l’assemblage de l’ancien et du neuf, du high et du low, du classique et du contemporain.

21503100

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe