Error!

Carafe à eau Kokeshi - Ichendorf

39,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Quand le Japon s'invite sur notre table à manger. La carafe Kokeshi dessinée par la marque Italienne Ichendorf allie dans cet objet pour la maison les formes simples et pures du verre à un bouchon de carafe en liège.

Issue du savoir-faire des maîtres verriers allemands du début du XXème siècle, la carafe à eau ou carafe à jus de fruit Kokeshi est l'expression pure du design Italien. Et c'est là toute la force de la maison milanaise Ichendorf qui nous offre des collections pour les arts de la table toutes plus originales et de styles les unes que les autres.

Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

09312019

Les maîtres verriers allemands ont développé des alliages de matériaux dont la silice qui confère aux créations design d'Ichendorf de la verrerie et des articles d'art de la table qui sont à la fois légers, robustes et parfaitement stylisés.

La carafe à eau ou jus de fruits Kokeshi est ici présentée dans sa version la plus grande avec une hauteur de 34 cm pour un diamètre de 10 cm.

A propos de la marque Ichendorf :

La société Ichendorf est née dans les années 1920 dans une petite ville proche de Cologne, en Allemagne. Les maîtres verriers misaient sur les ornements précieux pour répondre au goût raffiné de l’époque. La philosophie de la marque se résume à l'alliance du savoir-faire et de l'innovation. À travers ses collections raffinées, Ichendorf apporte toute la magie de l'art nouveau et traditionnel.

A travers toutes ses collections, Ichendorf propose des articles au design remarquable avec souvent des oeuvres étonnantes et marqueurs d'une époque pour la maison. Des verres, aux théières en pensant par les contenants, Ichendorf se positionne comme un maestro des arts de la table.

Dorénavant, Ichendorf se place dans de nouveaux univers, à savoir l'art de la déco et les luminaires, et avec la même verve et des process réfléchis. Des produits qui sont le fruit de travaux convergents entre designers et maîtres verriers, et ce toujours en respectant l'histoire et l'expertise.

09312019

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe