Livraison sous 3 à 6 semaines
870,00 € TTC
Taille
Quantité
Produit sur commande

Lampadaire Gras N215 L en Acier et Cuivre - DCW

Dans sa philosophie de rééditer des objets vintage dans la volonté de les sublimer. DCW remet au goût du jour une icône du XXe siècle avec ce lampadaire Gras N215 L en acier cuivre. Ce luminaire cultissime signé Bernard-Albin Gras en 1921 était destiné au monde de l'industrie et pour les bureaux d'étude. Prisé par Le Corbusier et Henri Matisse, ce lampadaire est aujourd'hui chéri par les fans de design pointu et épuré. Dégageant une forte humilité, le lampadaire Gras N215 L se distingue par sa belle neutralité esthétique. 

Hyper stable et d'une grande robustesse et dotée d'un mécanisme de pointe, cette lampe très fonctionnelle diffuse une lumière mobile et performante. 

Force est de reconnaître que ce lampadaire Gras N215 L en acier et cuivre illustre la philosophie de DCW Éditions, marque française qui se définit comme un éditeur d'objets "intemporels et qui ne cèdent pas aux sirènes de l'air du temps".

N215LGRAS_DW
Produit sur commande
Livraison sous 3 à 6 semaines
870,00 € TTC
Taille
Quantité
Produit sur commande
Paiement sécurisé Trentotto

Le lampadaire N215 L présente un bras articulé s'achevant par un diffuseur orientable permettant de diffuser la lumière avec précision. Le bras est rotatif à 360°. La hauteur de la lampe s'ajuste en faisant coulisser le bras le long de la barre fixe. Partout où vous le positionnez, ce lampadaire DCW animera l'ambiance avec son look industriel.

Caractéristiques techniques du lampadaire Gras N215 L en acier et cuivre de DCW :
Designer : Bernard-Albin Gras.
Matières : Acier.
Dimensions : Pied fixe : H 135 cm - Bras long : L 70 cm - Bras court : L 20 cm - Abat-jour : Ø 21 cm x H 18.5 cm - Base : Ø 32 cm.
Poids : 67 kg.
Articulation à rotule permettant des déplacements en tous sens du bras - Réflecteur mobile et orientable - Bras articulé, rotatif à 360°, réglable en hauteur - Ampoule (non fournie) : 1 x E14 - ESL11W.

A propos de la marque DCW :

DCW Édition est une entreprise française créée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler. Les deux artistes ont immédiatement fait preuve de leur ingéniosité dans la réédition et l’édition exclusives de luminaires. DCW Edition donne en conséquence une nouvelle vie aux objets vintage. Tel est le crédo de la maison. Depuis le début, DCW prouve ainsi sa passion profonde pour les objets design. De ce fait, la marque française présente des créations intemporelles, mais toujours d’une délicate élégance. Mais aussi robustes et fonctionnelles.

Avec DCW, la cliente ou le client sont donc certains de dénicher le produit marqué par une nouvelle vision, dynamique et séduisante du design contemporainDCW s’est vite fait remarqué. En effet, ils ont réédité la lampe Gras. Cette lampe d’architecte a été imaginée par Bernard-Albin Gras en 1921. Il s’agit de la première lampe articulée de l’histoire.

N215LGRAS_DW

Références spécifiques

ean13
1100001108442

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe