Livraison sous 3 à 6 semaines
1 500,00 € TTC
Quantité
Suspension Cosmos LED - Vibia

Cosmos, univers ou partie de l'univers considérée comme un ensemble ordonné. La suspension Vibia baptisée du même nom Cosmos en est la parfaite illustration avec ses quatre satellites connectés entre eux comme un génial arrangement ne pouvant qu'illuminer avec sagesse et délicatesse votre intérieur. Quatre sphères lumineuses en suspension dans l'espace comme un ciel de lumière qui flottent dans les aires en déployant un chemin lumineux ondoyant.

Véritable constellation d'astres liés entre eux par une rosace de plafond dans une communauté d'intérêt, la suspension Cosmos LED de Vibia, sublimement conçue par les trois as du design et de l'archi intérieure, Lievore Altherr et Molina, est déclinée dans divers diamètres et dans une superbe palette de coloris chauds. Saisissant et onirique !

DEPREC_251662/1A
Livraison sous 3 à 6 semaines
1 500,00 € TTC
Quantité
Paiement sécurisé Trentotto

Les disques de la suspension Cosmos LED se distinguent par leur finition mate digne d'une texture minérale. La puissante LED, totalement intégrée dans le disque, crée une alchimie parfaite entre le design et la source de lumière. En diffusant une lumière franche vers le bas, la suspension Cosmos forme un véritable collier lumineux élégant et magique. Au-dessus d'une table à manger ou de salon, ce luminaire Vibia délivrera une sensation lumineuse vertigineuse et mystérieuse pour un voyage intérieur unique.

Caractéristiques de la suspension Cosmos de Vibia
Designer : Lievore, Altherr, Molina.
Couleur : Chocolat - Gris - Vert.
Matière : Diffuseur en polycarbonate.
Dimensions : Dimensions totales : L 76 cm x Prof 24 cm - 1 suspension (verte) : Ø 27 cm x Prof 4 cm + 1 suspension (gris clair) : Ø 27 cm x Prof 4 cm + 2 suspensions (chocolat) : Ø 19 cm x Prof 4 cm - Rosace : L 67 cm x Larg 28 cm - Câbles : L max. 200 cm.
Poids : 4 kg.
Set composé de 4 suspensions reliées par une rosace de plafond unique - Lumière directe (LEDs situées sous les diffuseurs) - Sources LED (incluses) : 4 x LED 3,7W 350mA.
Fabriquée en Espagne.

Existe en d'autres couleurs et d'autres tailles. Contactez-nous.

A propos de la marque Vibia :

La lumière pour Vibia est. Est la source de toutes ses créations. La marque basée à Barcelone est une multinationale docteur es dans le secteur de l'éclairage architectural haut de gamme. Vibia est motivée par une volonté poumon de créer des espaces à vivre exceptionnels et originaux.

Accompagnée par un studio de designers pointus Lievore Altherr Studio, des architectes de renom, des concepteurs de luminaires singuliers, des ingénieurs et de fournisseurs particuliers, Vibia analyse et comprend comment les gens vivent et quel est leur environnement, et ainsi propose des éclairages adéquats, et souvent surprenants. Pour chaque création, la lumière est travaillée différemment afin de sublimer l’ambiance et de créer des émotions et des sensations lumineuses uniques. Le raffinement unique, la qualité premium et les finitions soignées de l'univers Vibia sont toujours des expériences inédites de la lumière.

DEPREC_251662/1A

Vous pourriez aussi aimer

• S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe